| |
Ce que je vois là, c'est surtout une confirmation que rien ne sera patché pour la sortie euro. Après vendre les jeux deux semaines avant leur date de sortie, j'y crois pas.
Test de bayonetta sur gameblog : 4/5.
Il y a encore quelqu'un qui évoque une sortie avancée dans une enseigne belge:
"Je ne ferai pas partie de ces privilégiés, mais il sera possible d'avoir le jeu dans une certaine enseigne bruxelloise avant l'arrivé du barbu rouge! (vers le 22 décembre!) ".
(Forum test gameblog).
Petit clin d'oeil a Shinobi pour ce Boss ?
Je n'ai pas encore éccouté mais je n'y manquerai pas. Sinon j'ai avancé tranquillou dans le mode Apothéose, je suis au chapitre 10. Je suis un peu déçu par ce mode à vrai dire, c'est ni plus ni moins que le mode difficile, mais sans le witch time. Donc forcément c'est beaucoup plus dur, mais on n'a plus la surprise de découvrir de nouveaux groupes d'ennemis, ils remettent les mêmes qu'en hard.
Up.
Victoire sans faille ! Bayonetta terminé avec le trophée de Platine, donc à 100% 
Bravo, hate d'avoir ma version 360 mwa!!!
Ca y est, version collector light commandée sur Play.com. Vivement !
Au final ça fait bizarre d'avoir fait le jeu avant tout le monde, quand vous allez y jouer moi je serai déjà passé à autre chose ^^
Mais comme pour tous les grands jeux, tu y reviendras. 
Ayé, j'ai reçu mon OST 
Je ferai de photos plus tard ^^.
Yo brotha... SEGA is officially BAD ![]()
Une vidéo " lol ".
Il aurait trop fallu la mettre dans SSR avec sa moto >>
Pas impossible ça tout, le casting n'est pas encore dévoilé. ;)
C'est aujourd'hui la démo ?
Le 3 décembre, il me semble.
Sony a compris le potentiel de BAyonetta et va même aider Sega a améliorer les pob techniques du jeu
(ils ne veulent sans doute pas qu'un potentiel best BTA de cette Gen soit supérieur sur 360... ^^)
C'est bon tout, surtout que Sega annonçait déjà bosser sur certains pob du jeu...
http://seganerds.thekartel.com/blog/2009/12/02/rumor_sony_working_with_sega_to_fix_bayonetta_issues
En fait y avait déjà cette rumeur avant la sortie. A voir donc...