Pseudo :
Password :
Inscription / Identifiant / mdp perdu

SEGA AllStars Racing [Topic Officiel]

Sonic & SEGA All-Stars Racing Xbox 360
Titre : Sonic & SEGA All-Stars Racing
Developpeur :Sumo Digital
Editeur : SEGA Europe
Sortie : 26 février 2010

-> News Sonic & SEGA All-Stars Racing
   -> Images Sonic & SEGA All-Stars Racing
Sonic & SEGA All-Stars Racing Xbox360 1 Sonic & SEGA All-Stars Racing Xbox360 2 Sonic & SEGA All-Stars Racing Xbox360 3 Sonic & SEGA All-Stars Racing Xbox360 4

14 membres possèdent ce jeu dans leur collection :
Alex   Carnage   enkhyl   ExtraSeb   Grayfox19   Lassic   NeeKoh   pixeldream   Psycho Echidna   Ryo95   Shenron   Skaar   spin-dash   tontonsega  
1945 Réponses | Page : 1 |...| 53 | 55 | |...|98
Skaar > 218 messages - le 9 février 2010à 00:43

RE: SEGA AllStars Racing [Topic Officiel]

Citation de bko : Je suis sidéré en lisant les réactions, le frame rate est complètement à la rue, je pense pas que les tv change grand chose, on parle du même jeu sur la même console... Bref si ca reste comme ca, c'est clair que ce sera sans moi ou alors a 20 euros et sur PC évidemment.

On a jamais dit que le jeu tourne en 60img par sec, c'est du 30 ça, ont est tous d'accord.

En revanche, que tu soit sidéré que certains te disent (dont moi) que le jeu n'a pas de baisse de Frame Rate à en faire saigner les yeux, genre limite injouable et tout (comme Sakuragi par exemple), bah c'est un peu dommage comme réaction.

En gros ça veut dire qu'on est des "bananes" et que l'on est incapable de voire des baisses de Frame... Je joue au jeux vidéo depuis depuis que je suis née (j'ai 29ans... bordel que le temps passe) et ce genre de chose je l'ai remarque, quand ça rame c'est hideux, nul et ça nique les yeux, hors c'est pas du tout le cas dans la démo que j'ai testé.

Alors maintenant d'ou ça viens, j'en sais rien, mais les fait sont là en tout cas (sauf si tu crois que l'on raconte des histoires, mais bon, j'en vois pas l'intérêt) 

yohko_kurama > 7337 messages - le 9 février 2010à 00:52

Ben ça descend à 27 mais à des moments où ce n'est pas spécialement gênant c'est pas comme si en pleine ligne droit, là où rien ne pète à l'écran, tu as une baisse.

Je m'attendais Ă  pire.
Ceux qui ont des soucis se reconnaissent dans ces vidéos ou vous avez des problèmes biens plus importants ?

Sinon je me demande si on aura droit qu'à sonic comme perso pour la démo ps3 ?

canard wc > 2604 messages - le 9 février 2010à 01:01

Je suis impatient de voir ce circuit sur ps360 :

La version wii m'impressionne réellement, c'est bourré de détails ( je me répète mais c'est rare que je dise du bien d'une version nain tendu Bisou : Sonic unleashed était un peu bas de gamme sur cette console, selon moi...

Là, ce sera peut-être l'inverse comparativement à la puissance du support.

Skaar > 218 messages - le 9 février 2010à 01:19

franchement Canard, je sais pas si tu as test la version next gen, mais c'est vraiment super jolie, les détails son un régale quand tu laisse le circuit tournée en début de course.

Après c'est vrais que la version Wii pour une fois, n'est pas en reste, ça fait plaisir.

canard wc > 2604 messages - le 9 février 2010à 01:25

Je n'en doute pas une seconde, c'est beau, c'est coloré...
MAis sur wii c'est clairement l'un des plus beaux jeux de la console, Ă  mes yeux.
J'ai beau aimer le rendu sur ps360, ça m'étonnerait qu'on puisse en dire autant.
(j'espère sincèrement que la version finale saura me faire mentir)

PC pour moi, quoiqu'il arrive

Skaar > 218 messages - le 9 février 2010à 01:29

Xbox 360 et Wii en ce qui me concerne (et peut-ĂŞtre pc, mais Ă  t'on la config pour le faire tourner ?)

Sakuragi > 1290 messages - le 9 février 2010à 01:55

En gros c est quasiment tout le temps en dessous de 30 fps et en plus on ne connait pas la résolution utilisée pour la capture.

Ce sera sur pc pour moi, faut pas croire qu ils corrigeront la chose.

Skaar : On ne dit pas que le jeu est injouable, juste qu'il nous file mal au crane en plus d'être un beau gachis. Apràs si c'est fluide ou si tu trouves ça tolerable je veux bien te croire. Mais il faut savoir que pour certains acheteurs potentiels c'est un défaut impardonnable et on ne l'achetera pas à cause de ça.

Ridge racer 6, ça c est un jeu de caisse fluide et ils devraient tous être comme ça niveau fluidité pour moi.

canard wc > 2604 messages - le 9 février 2010à 01:59

Bon choix, sakuragay J'aimerais voir plus de jeux Sega sur PC...

EDIT : Bon, j'avoue on n'est pas sûr à 100% que ce sera mieux suyr ce support mais je suis confiant... (au pire y aura les modeurs et des patchs amateurs comme ce fut le cas avec Bio hazard 4 hideux... puis superbe grâce au trvail des amateurs)

Ce type de jeu étant très populaire, je pense qu'il y aura de la demande pour des patchs.

Skaar > 218 messages - le 9 février 2010à 02:08

Citation de Sakuragi :

En gros c est quasiment tout le temps en dessous de 30 fps et en plus on ne connait pas la résolution utilisée pour la capture.

Ce sera sur pc pour moi, faut pas croire qu ils corrigeront la chose.

Skaar : On ne dit pas que le jeu est injouable, juste qu'il nous file mal au crane en plus d'être un beau gachis. Apràs si c'est fluide ou si tu trouves ça tolerable je veux bien te croire. Mais il faut savoir que pour certains acheteurs potentiels c'est un défaut impardonnable et on ne l'achetera pas à cause de ça.

Ridge racer 6, ça c est un jeu de caisse fluide et ils devraient tous être comme ça niveau fluidité pour moi.

Je comprend ce que tu veut dire, mais mesure un petit peu tes propos alors, car tes premiers son de cloche était pas du tout dans ce sens là.

Il y a en une différence entre un jeu qui effectivement n'est pas en 60img par sec, mais en 30, à un jeu qui rame à mort et tout, avec bien sur, tout les jolis mots abusif qui les accompagnes (histoire de bien faire comprendre qu'on est dégouté) 

C'est juste une démo (tu ne sais pas de quand date ce Build), le jeu complet arrivera en fin de mois, la on pourra vraiment juger, pas avant.

C'est comme pour le Topic de Sonic 4, ou ce pauvre jeu ce fait défoncer de tout les cotés alors qu'on à vue quoi ? 4 seconde du jeu ? Je sais que en ce moment c'est un peu la mode "Gamekulte" attitude, genre Gamer rebelle (Les Lorenzo Lamas du net) mais bon quand même quoi, un peu de gaité ne fait pas de mal ;)

Sakuragi > 1290 messages - le 9 février 2010à 02:23

Mesure les tiens aussi, se planter sur une demo aussi attendue regroupant beaucoup d'embleme de Sega c'est tout ce qu'il ne fallait pas faire. Sega se foire sur le rival de mario kart ? c est reparti pour 20 ans de sega c est trop kaka vive nintendo kikoolol.

Tu trouves ça fluide ok, nous non. Tu trouves que ça n'impacte pas le gameplay ok, nous non.

J'attendais rien de Sumo, j'attends pas spécialement le jeu, mon coup de gueule c est pour l'image de marque de Sega et pour les fans de la marque qui attendaient ce jeu avec impatience.

Craby > 320 messages - le 9 février 2010à 02:37

C'est pas comme si Sumo n'étaient pas des habitués de la non optimisation de leurs jeux de caisses...

Pas de 60 fps ok, mais quand on propose du 30 fps il faut au moins assurer un minimum Embarrassé Des baisses de frame rate sur un jeu en 60 fps, ca peut se comprendre. Mais sur un jeu en 30 fps... sur xbox 360...

Sakuragi > 1290 messages - le 9 février 2010à 02:53

Tu es en colère. Outrun arcade et vt2009 sont très bien finis {#emotions_dlg.lol}

Skaar > 218 messages - le 9 février 2010à 03:12

Citation de Sakuragi :

Mesure les tiens aussi, se planter sur une demo aussi attendue regroupant beaucoup d'embleme de Sega c'est tout ce qu'il ne fallait pas faire. Sega se foire sur le rival de mario kart ? c est reparti pour 20 ans de sega c est trop kaka vive nintendo kikoolol.

J'ai rien à mesurer mon amis, moi j'ai juste dit que le jeu ne rame pas sur ma démo, ni plus, ni moins, il tourne en 30img par sec, rien de plus, je suis pas le seul à le dire en plus. (Faire une croisade contre Sumo Digital, alors que c'est qu'une DEMO, c'est un peu disproportionné)

Hors toi par contre tu veut que je te ressort tes log ? 

"Sur hd c est juste honteux et lamentable et ça file mal au crane"

"ça rame a pleins d endroits sur la demo 360, ça m a l air plus fluide sur wii, la honte .."

Bref j'en passe et des meilleurs hein.

C'est triste tout ça, car à part moi et quelques uns, personne n'a réellement parler du jeu en lui même, du gameplay, qui est pour moi, vraiment génial.

Faut juste savoir remettre les choses dans leur contexte :  c'est une démo, pas le jeu final, même un jeu en 30img par seconde peut être parfaitement fluide et fun... Bref faut pas allez égorger Sumo Digital pour si peut, attendons d'avoir le jeu complet entre les mains, mais comme souvent, ça préfère ce la jouer  pessimiste et gueuler à tout va... Perso je trouve ça dommage, c'est tout.

Sakuragi > 1290 messages - le 9 février 2010à 03:57

Et ? Il y a âu moins la moitié de ceux qui l ont testé qui trouvent que le jeu n'atteint pas la fluidité minimale requise. D'accord c'est une demo mais pleiiiiiiiins de gens se basent sur une demo avant d'acheter un jeu !

Tu en as pleins qui vont se dire " tain ça rame je l achete pas " sans chercher plus loin. D'accord c'est dommage si le jeu final est fluide, mais le mal est fait. Vu la date de sortie du jeu il y a de fortes chances pour qu il soit déjà pressé et en attente de livraison chez les revendeurs. Il va être patché plus tard ? ce sera trop tard car il se sera fait descendre dans la presse car leur version ramera.

Autant ne pas pas proposer de demo plutot que ce truc bancal.

enkhyl > 9781 messages - le 9 février 2010à 07:02

Rejoué encore cette nuit et chez moi, c'est fluide et sans chute de Frame-Rate, j'ai juste eu quelques bugs de collisions, mais le jeu est loin d'être un gâchis en l'état et sur le démo que j'ai!

Skaar > 218 messages - le 9 février 2010à 07:33

ça vous dit pas un petit défie de temps ?

histoire de ce taper la bourre ^^

3"20"357 avec Banjo ^^

bko > 4423 messages - le 9 février 2010à 07:42

Citation de Skaar :

On a jamais dit que le jeu tourne en 60img par sec, c'est du 30 ça, ont est tous d'accord.

En revanche, que tu soit sidéré que certains te disent (dont moi) que le jeu n'a pas de baisse de Frame Rate à en faire saigner les yeux, genre limite injouable et tout (comme Sakuragi par exemple), bah c'est un peu dommage comme réaction.

30 img seconde ? pas du tout d'accord ! Hier on a joué a sega rally avec plusieurs membres d'OS et j'ai trouvé le jeu correctement fluide par rapport a sega racing (et bien plus beau au passage).

Et oui c'est un mario kart sega, on est tous fan de sega, alors ca dérange les membres quand on dit du mal du jeu "et il se plaigent encore..."... Ben oui je me plains encore, en 2010 sega est pas foutu de sortir un jeu fluide comme un  forza 3 a 60 fps ou comme la dit saku un RR6 sorti il y a 4 ans... Il faut arrêter, la version PC de VT2009 rame a fond alors que le jeu utilise un moteur vieux de 4 ans, et maintenant un petit mario kart like pas foutu d'être fluide, c'est le premier mario kart like a pas être fluide. J'ai jamais trop dénigré sumo mais la c'est trop , sumo fait n'importe quoi.

Donc version PC pour moi en esperant un minimum de fluidité.

enkhyl > 9781 messages - le 9 février 2010à 07:53

Jte comprends bko, mais sincèrement sur ma version de la démo et même si le jeu est en 30 fps, cela reste tout à fait fluide jouable et fun!

Greendog > 2676 messages - le 9 février 2010à 08:06

Oué par moment on perd en qualité, du moment qu'il y'a un peu de monde sur la piste et que l'on tire dans tous les sens. J'en connais qui vont lui coller un 6/10 et mettre en avant cette légère baisse de frame rate. Car une fois la séquence passé le reste est nickel et le jeu s'avère bien fun.

Grayfox19 > 407 messages - le 9 février 2010à 08:52

J'ai pu tâter la démo hier soir vers 23h30 après l'avoir mise à télécharger vers 17h30....
Très beau, fun, les musiques font chaud au coeur mais alors c'est clair qu'il y a de sacré baisse de régime et ça gâche l'action.

J'espère que cela sera résolu d'ici la version finale.

Merci de vous identifiez ou de vous inscrire pour pouvoir participer.

1945 Réponses | Page : 1 |...| 53 | 55 | |...|98
Retrouvez OBJECTIF-SEGA sur : facebook objectif-sega  dailymotion objectif-sega  youtube objectif-sega  twitter objectif-sega  deezer objectif-sega
Ils mesurent notre audience :
plan du forum