| |
On a jamais dit que le jeu tourne en 60img par sec, c'est du 30 ça, ont est tous d'accord.
En revanche, que tu soit sidéré que certains te disent (dont moi) que le jeu n'a pas de baisse de Frame Rate à en faire saigner les yeux, genre limite injouable et tout (comme Sakuragi par exemple), bah c'est un peu dommage comme réaction.
En gros ça veut dire qu'on est des "bananes" et que l'on est incapable de voire des baisses de Frame... Je joue au jeux vidéo depuis depuis que je suis née (j'ai 29ans... bordel que le temps passe) et ce genre de chose je l'ai remarque, quand ça rame c'est hideux, nul et ça nique les yeux, hors c'est pas du tout le cas dans la démo que j'ai testé.
Alors maintenant d'ou ça viens, j'en sais rien, mais les fait sont là en tout cas (sauf si tu crois que l'on raconte des histoires, mais bon, j'en vois pas l'intérêt)
Je suis impatient de voir ce circuit sur ps360 :
La version wii m'impressionne réellement, c'est bourré de détails ( je me répète mais c'est rare que je dise du bien d'une version nain tendu
: Sonic unleashed était un peu bas de gamme sur cette console, selon moi...
Là, ce sera peut-être l'inverse comparativement à la puissance du support.

En gros c est quasiment tout le temps en dessous de 30 fps et en plus on ne connait pas la résolution utilisée pour la capture.
Ce sera sur pc pour moi, faut pas croire qu ils corrigeront la chose.
Skaar : On ne dit pas que le jeu est injouable, juste qu'il nous file mal au crane en plus d'être un beau gachis. Apràs si c'est fluide ou si tu trouves ça tolerable je veux bien te croire. Mais il faut savoir que pour certains acheteurs potentiels c'est un défaut impardonnable et on ne l'achetera pas à cause de ça.
Ridge racer 6, ça c est un jeu de caisse fluide et ils devraient tous être comme ça niveau fluidité pour moi.
Bon choix, sakuragay
J'aimerais voir plus de jeux Sega sur PC... 
EDIT : Bon, j'avoue on n'est pas sûr à 100% que ce sera mieux suyr ce support mais je suis confiant... (au pire y aura les modeurs et des patchs amateurs comme ce fut le cas avec Bio hazard 4 hideux... puis superbe grâce au trvail des amateurs)
Ce type de jeu étant très populaire, je pense qu'il y aura de la demande pour des patchs.
En gros c est quasiment tout le temps en dessous de 30 fps et en plus on ne connait pas la résolution utilisée pour la capture.
Ce sera sur pc pour moi, faut pas croire qu ils corrigeront la chose.
Skaar : On ne dit pas que le jeu est injouable, juste qu'il nous file mal au crane en plus d'être un beau gachis. Apràs si c'est fluide ou si tu trouves ça tolerable je veux bien te croire. Mais il faut savoir que pour certains acheteurs potentiels c'est un défaut impardonnable et on ne l'achetera pas à cause de ça.
Ridge racer 6, ça c est un jeu de caisse fluide et ils devraient tous être comme ça niveau fluidité pour moi.
Je comprend ce que tu veut dire, mais mesure un petit peu tes propos alors, car tes premiers son de cloche était pas du tout dans ce sens là.
Il y a en une différence entre un jeu qui effectivement n'est pas en 60img par sec, mais en 30, à un jeu qui rame à mort et tout, avec bien sur, tout les jolis mots abusif qui les accompagnes (histoire de bien faire comprendre qu'on est dégouté)
C'est juste une démo (tu ne sais pas de quand date ce Build), le jeu complet arrivera en fin de mois, la on pourra vraiment juger, pas avant.
C'est comme pour le Topic de Sonic 4, ou ce pauvre jeu ce fait défoncer de tout les cotés alors qu'on à vue quoi ? 4 seconde du jeu ? Je sais que en ce moment c'est un peu la mode "Gamekulte" attitude, genre Gamer rebelle (Les Lorenzo Lamas du net) mais bon quand même quoi, un peu de gaité ne fait pas de mal ;)
Mesure les tiens aussi, se planter sur une demo aussi attendue regroupant beaucoup d'embleme de Sega c'est tout ce qu'il ne fallait pas faire. Sega se foire sur le rival de mario kart ? c est reparti pour 20 ans de sega c est trop kaka vive nintendo kikoolol.
Tu trouves ça fluide ok, nous non. Tu trouves que ça n'impacte pas le gameplay ok, nous non.
J'attendais rien de Sumo, j'attends pas spécialement le jeu, mon coup de gueule c est pour l'image de marque de Sega et pour les fans de la marque qui attendaient ce jeu avec impatience.
C'est pas comme si Sumo n'étaient pas des habitués de la non optimisation de leurs jeux de caisses...
Pas de 60 fps ok, mais quand on propose du 30 fps il faut au moins assurer un minimum
Des baisses de frame rate sur un jeu en 60 fps, ca peut se comprendre. Mais sur un jeu en 30 fps... sur xbox 360...
Tu es en colère. Outrun arcade et vt2009 sont très bien finis ![]()
Mesure les tiens aussi, se planter sur une demo aussi attendue regroupant beaucoup d'embleme de Sega c'est tout ce qu'il ne fallait pas faire. Sega se foire sur le rival de mario kart ? c est reparti pour 20 ans de sega c est trop kaka vive nintendo kikoolol.
J'ai rien à mesurer mon amis, moi j'ai juste dit que le jeu ne rame pas sur ma démo, ni plus, ni moins, il tourne en 30img par sec, rien de plus, je suis pas le seul à le dire en plus. (Faire une croisade contre Sumo Digital, alors que c'est qu'une DEMO, c'est un peu disproportionné)
Hors toi par contre tu veut que je te ressort tes log ?
"Sur hd c est juste honteux et lamentable et ça file mal au crane"
"ça rame a pleins d endroits sur la demo 360, ça m a l air plus fluide sur wii, la honte .."
Bref j'en passe et des meilleurs hein.
C'est triste tout ça, car à part moi et quelques uns, personne n'a réellement parler du jeu en lui même, du gameplay, qui est pour moi, vraiment génial.
Faut juste savoir remettre les choses dans leur contexte : c'est une démo, pas le jeu final, même un jeu en 30img par seconde peut être parfaitement fluide et fun... Bref faut pas allez égorger Sumo Digital pour si peut, attendons d'avoir le jeu complet entre les mains, mais comme souvent, ça préfère ce la jouer pessimiste et gueuler à tout va... Perso je trouve ça dommage, c'est tout.
Et ? Il y a âu moins la moitié de ceux qui l ont testé qui trouvent que le jeu n'atteint pas la fluidité minimale requise. D'accord c'est une demo mais pleiiiiiiiins de gens se basent sur une demo avant d'acheter un jeu !
Tu en as pleins qui vont se dire " tain ça rame je l achete pas " sans chercher plus loin. D'accord c'est dommage si le jeu final est fluide, mais le mal est fait. Vu la date de sortie du jeu il y a de fortes chances pour qu il soit déjà pressé et en attente de livraison chez les revendeurs. Il va être patché plus tard ? ce sera trop tard car il se sera fait descendre dans la presse car leur version ramera.
Autant ne pas pas proposer de demo plutot que ce truc bancal.
ça vous dit pas un petit défie de temps ?
histoire de ce taper la bourre ^^
3"20"357 avec Banjo ^^
On a jamais dit que le jeu tourne en 60img par sec, c'est du 30 ça, ont est tous d'accord.
En revanche, que tu soit sidéré que certains te disent (dont moi) que le jeu n'a pas de baisse de Frame Rate à en faire saigner les yeux, genre limite injouable et tout (comme Sakuragi par exemple), bah c'est un peu dommage comme réaction.
30 img seconde ? pas du tout d'accord ! Hier on a joué a sega rally avec plusieurs membres d'OS et j'ai trouvé le jeu correctement fluide par rapport a sega racing (et bien plus beau au passage).
Et oui c'est un mario kart sega, on est tous fan de sega, alors ca dérange les membres quand on dit du mal du jeu "et il se plaigent encore..."... Ben oui je me plains encore, en 2010 sega est pas foutu de sortir un jeu fluide comme un forza 3 a 60 fps ou comme la dit saku un RR6 sorti il y a 4 ans... Il faut arrêter, la version PC de VT2009 rame a fond alors que le jeu utilise un moteur vieux de 4 ans, et maintenant un petit mario kart like pas foutu d'être fluide, c'est le premier mario kart like a pas être fluide. J'ai jamais trop dénigré sumo mais la c'est trop , sumo fait n'importe quoi.
Donc version PC pour moi en esperant un minimum de fluidité.