Pseudo :
Password :
Inscription / Identifiant / mdp perdu

SEGA AllStars Racing [Topic Officiel]

Sonic & SEGA All-Stars Racing Xbox 360
Titre : Sonic & SEGA All-Stars Racing
Developpeur :Sumo Digital
Editeur : SEGA Europe
Sortie : 26 février 2010

-> News Sonic & SEGA All-Stars Racing
   -> Images Sonic & SEGA All-Stars Racing
Sonic & SEGA All-Stars Racing Xbox360 1 Sonic & SEGA All-Stars Racing Xbox360 2 Sonic & SEGA All-Stars Racing Xbox360 3 Sonic & SEGA All-Stars Racing Xbox360 4

14 membres possèdent ce jeu dans leur collection :
Alex   Carnage   enkhyl   ExtraSeb   Grayfox19   Lassic   NeeKoh   pixeldream   Psycho Echidna   Ryo95   Shenron   Skaar   spin-dash   tontonsega  
1945 Réponses | Page : 1 |...| 54 | 56 | |...|98
Cireza > 4294 messages - le 9 février 2010à 10:43

RE: SEGA AllStars Racing [Topic Officiel]

Je vois qu'il y a un sacré débat, j'attends de voir ce que ça donne sur la démo PS3 en ce qui me concerne, et je vous donnerai mon avis à ce moment là.

Et effectivement c'est avec la version finale en main qu'on pourra correctement apprécier la fluidité (ou non) du jeu. Mais en effet, y a pas mal de retours sur ces problèmes là sur le net.

Shenron > 128 messages - le 9 février 2010à 11:01

J'ai passé pas mal de temps sur la démo 360, et je n'ai rien remarqué de choquant. On est d'accord, on est en 30 FPS, mais jamais le jeu n'a ramé chez moi. S'il y a eu des chutes de framerate, je suis passée à côté : je ne suis pas très sensible à ce genre de choses.

Mis à part ça j'ai vraiment adoré. C'est du MK en plus pêchu et avec des armes moins destructrices, j'adhère.

Grayfox19 > 407 messages - le 9 février 2010à 11:15

J'espère que l'on pourra virer la voix du speaker, c'est une horreur !

manubis > 2047 messages - le 9 février 2010à 11:21

C'est clair. En plus on a les commentaires tout le long de la course.

Sinon il y a quand même un coup à prendre au niveau de la maniabilité et le contrôle des dérapages. C'est pas évident au départ. Et un petit coup de gueule gratuit sur Banjo. Il fait vraiment de la peine sur le circuit, ca fait trop tâche dans le décor...

yohko_kurama > 7341 messages - le 9 février 2010à 11:38

Sur la première vidéo de canard banjo est loin d'être à la traine, pire il a beaucoup plus de potentiel que "sonic". Il a une vitesse de pointe bien plus élevé, et avec le système de dérapage je dis déjà que sur 360 il sera dans les "top tiers" :D

manubis > 2047 messages - le 9 février 2010à 11:51

Je parlais pas de ses capacités. J'ai même pas joué avec lui. Je parlais de sa sale gueule de nounours. J'ai envie de le pendre le ventre ouvert. On aurait mis Winnie l'ourson que ca m'aurait pas plus choqué.

Cireza > 4294 messages - le 9 février 2010à 11:53

OMG cette violence. C'est juste un perso les gars, faut vous détendre un peu.

Sinon, vous pouvez prendre la superior sur PS3

Rage > 2101 messages - le 9 février 2010à 12:23

Très bon jeu de plate-forme le nounours de Rare, mais son design est à chier c'est sure.

Ptain les gars qui scrutent la fréquence du frame rate pour aller se tripoter dans les forums pour chier sur un jeu
Quelle génération

Par contre en tout état de cause Sega perd des points pour un jeu qui avait énormément de potentiel. De plus l'image du jeu qui rame risque de déteindre sur les autres versions.

kemaru > 137 messages - le 9 février 2010à 12:27

bof elle est mignone la voix du mec XD ok Je sors -_- oui faudrait pouvoir la virer. Rage => je crois que Sega a l'habitude de perdre des points bêtements. C'est malheureux, mais bon... En tout cas j'attends encore le jeu pour ma part :p . Vous êtes marrant avec Banjoo, autant on critiquerait la classe de Sonic, vous aller gueuler, autant si vous ne supportez pas un perso d'une autre boîte, ça gueule autant ^^.

enkhyl > 9781 messages - le 9 février 2010à 12:30

Rage, la démo est fluide chez certain, sans chute de frame-rate et chez d'autre non, donc on ne peut vraiment pas juger du jeu ;)

bko > 4424 messages - le 9 février 2010à 12:35

Pour ceux qui pense que le jeu est fluide, prenez la demo de Forza 3, faites 10 tours, relancez Sega racing, faite un tour et comparez.

enkhyl > 9781 messages - le 9 février 2010à 12:37

Ne comparons pas l'incomparable, tu as la version qui flanche de SASR, attends plutĂ´t une mouture stable, je verrais plutĂ´t un comparatif avec un Mario Kart plutĂ´t qu'avec Forza 3 ;)

Rage > 2101 messages - le 9 février 2010à 12:37

Mais là et comme d'habitude, c'est l'image véhiculé sur le jeu qui risque d'être pris en compte sur la réalité. Heureusement c'est surtout les avis dans les tests qui donneront la température sur l'appréciation des gens sur ce jeu. On verra ...

Euh ouais évitons de comparer des styles opposés.

enkhyl > 9781 messages - le 9 février 2010à 13:06

Je viens de me faire 3 parties lĂ  tout de suite et toujours pas de soucis Ă  signaler...

Craby > 320 messages - le 9 février 2010à 13:24

Citation de enkhyl : Ne comparons pas l'incomparable, tu as la version qui flanche de SASR, attends plutôt une mouture stable, je verrais plutôt un comparatif avec un Mario Kart plutôt qu'avec Forza 3 ;)

Je comprend plus là Enkhyl, la démo est parfaitement fluide et sans baisse de framerate ? pourquoi tu la qualifies de version qui flanche / non stable alors ? Pied de nez Et oui effectivement il me tarde de voir la version Wii pour la comparer à mario kart, la version wii si jolie et si fluide dans les vidéos... comme dans les vidéos de la version 360, c'est pas rassurant {#emotions_dlg.dcd}

enkhyl > 9781 messages - le 9 février 2010à 13:33

Je parle de la version de bko Craby, pas de la mienne ;)

Craby > 320 messages - le 9 février 2010à 13:45

Oh les coquins, ils ont distribué aléatoirement une démo parfaite et une démo pas fluide pour faire le buzz

enkhyl > 9781 messages - le 9 février 2010à 13:49

Je ne sais pas, mais sur OS déjà beaucoup de mondes ont une démo instable et d'autre une qui l'est!

DRIZZT > 7 messages - le 9 février 2010à 13:56

Ca marche également bien avec ma démo... :s

En tout cas je ne sais pas si ca a déjà été dit mais je lache vite fait deux trois impressions avant de retourner en cour.

Déjà il y aura plus de 24 terrains puisqu'ils sont tous présenté ici et que l'on ne remarque pas de terrain golden axe comme dans les videos d'ou des suprises a avoir je pense...

Ensuite la cinématique du début bien plus complète que les extraits qu'on en a sur le net,super jolie.

La maniabilité est vraiment top au bout de quelques parties et c'est un grand fan de mario kart qui parle ;)

Apres c'est jolie et la musique... du sega quoi.
Enfin je le prendrai direct :) et je le conseil

bko > 4424 messages - le 9 février 2010à 14:23

Bon...

Je susi certainement trop regardant sur la fluidité surtout que je joue souvent en 60 fps sur PC.
M'enfin on est bien d'accord, le jeu ne saccade pas ou ne ralenti pas au point d'avoir l'impression de freiner, mais c'est juste pas fluide au point d'en rendre les textures floues en mouvement.

Bref sinon le jeu est sympa mais vraiment peu technique.

J'ai hâte de tester la version PC !

Merci de vous identifiez ou de vous inscrire pour pouvoir participer.

1945 Réponses | Page : 1 |...| 54 | 56 | |...|98
Retrouvez OBJECTIF-SEGA sur : facebook objectif-sega  dailymotion objectif-sega  youtube objectif-sega  twitter objectif-sega  deezer objectif-sega
Ils mesurent notre audience :
plan du forum