| |
J'espère que l'on pourra virer la voix du speaker, c'est une horreur !

bof elle est mignone la voix du mec XD ok Je sors -_- oui faudrait pouvoir la virer. Rage => je crois que Sega a l'habitude de perdre des points bêtements. C'est malheureux, mais bon... En tout cas j'attends encore le jeu pour ma part :p . Vous êtes marrant avec Banjoo, autant on critiquerait la classe de Sonic, vous aller gueuler, autant si vous ne supportez pas un perso d'une autre boîte, ça gueule autant ^^.
Mais là et comme d'habitude, c'est l'image véhiculé sur le jeu qui risque d'être pris en compte sur la réalité. Heureusement c'est surtout les avis dans les tests qui donneront la température sur l'appréciation des gens sur ce jeu. On verra ...
Euh ouais évitons de comparer des styles opposés.
Je comprend plus là Enkhyl, la démo est parfaitement fluide et sans baisse de framerate ? pourquoi tu la qualifies de version qui flanche / non stable alors ?
Et oui effectivement il me tarde de voir la version Wii pour la comparer à mario kart, la version wii si jolie et si fluide dans les vidéos... comme dans les vidéos de la version 360, c'est pas rassurant