| |

T'en fais pas il y a encore assez de joueurs pour te mettre ta misere
et ceux qui restent sont des vieux routards de vf donc tu échappes aux sacs spammeurs de punch punch punch kick.
Si tu fais du matchmaking tu arrives a trouver du monde, après passé minuit ça devient tendu.
sur le site VFDC tu as moyen de trouver un paquet de joueurs sinon.
Si seulement le Online de Sony ne risquait pas de corrompre la technicité du jeu avec des soucis de lag ou autres, l' Am2 aurait peut être jugé utile de le mettre...
L' exigence technique du soft nécessitant donc un timing quasi-parfait ne pouvait accepter un online bancal ou problèmes techniques étaient légions...
Ce qui n' a pas empêcher VF5 PS3 d' être une belle vente quand même, malgré le prix de la PS3 à l' époque!
Encore une chose qui a changé depuis la sortie du 5 sur consoles et que SEGA pourrait mettre dans le 5R, un Online costaud quelque soit la plateforme, et pourquoi pas multiplateforme si possible!
Et ça te gène en quoi ?
Bah écoute entre français ça marche plutot bien voir même très bien selon les cas.
Tant mieux, d'un autre côté je me doute que Sega n'aurait pas fait du online à tout prix pour un tel jeu. Mais bon, le moindre lag ça serait sacrément agaçant ...
Aucun netcode n'arrivera à retranscrire l'experience de jeu offline. Le jeu est un poil moins rapide online mais avec l'habitude on s'y fait, je modifie legerement mes timing entre online et offline.

Dans sf4 il suffit de balancer des shoryu piffé c est connu 

Why so serious Yohko ? What about a magic trick ?