Pseudo :
Password :
Inscription / Identifiant / mdp perdu

La série Virtua Fighter

Virtua Fighter 5 R Arcade
Titre : Virtua Fighter 5 R
Developpeur :AM#2
Editeur : SEGA Japan
Sortie : 24 juillet 2008

-> News Virtua Fighter 5 R
   -> Images Virtua Fighter 5 R
   -> Vidéos Virtua Fighter 5 R
Virtua Fighter 5 R Arcade 1 Virtua Fighter 5 R Arcade 2 Virtua Fighter 5 R Arcade 3 Virtua Fighter 5 R Arcade 4

0 membres possèdent ce jeu dans leur collection :
273 Réponses | Page : 1 |...| 10 | 12 | |...|14
bko > 4423 messages - le 8 février 2010à 22:28

RE: La série Virtua Fighter

Viens donc nous affronter Master offline mode

yohko_kurama > 7337 messages - le 8 février 2010à 22:31

Je n'ai aucune prétention vis-à-vis de ce jeu, et en plus sur ps3 pas de online donc...
Je l'aurai eu sur 360 que le problème aurait sûrement été quasiment le même vu le peu de monde sur le live apparemment. Les potes c'est sympa mais faut voir autres choses car on s'habitue trop à son partenaire de duel. La progression est bonne mais stagne rapidement.

Sakuragi > 1290 messages - le 9 février 2010à 02:38

T'en fais pas il y a encore assez de joueurs pour te mettre ta misere {#emotions_dlg.lol} et ceux qui restent sont des vieux routards de vf donc tu échappes aux sacs spammeurs de punch punch punch kick.

yohko_kurama > 7337 messages - le 9 février 2010à 02:43

Tu trouves facilemet des parties ?

Sakuragi > 1290 messages - le 9 février 2010à 02:48

Si tu fais du matchmaking tu arrives a trouver du monde, après passé minuit ça devient tendu.

sur le site VFDC tu as moyen de trouver un paquet de joueurs sinon.

bko > 4423 messages - le 9 février 2010à 14:26

J'ai pas eut de souci a trouver des parties encore.

Red Hot Hazuki > 1719 messages - le 9 février 2010à 18:33

Citation de yohko_kurama : Je n'ai aucune prétention vis-à-vis de ce jeu, et en plus sur ps3 pas de online donc...

Si seulement le Online de Sony ne risquait pas de corrompre la technicité du jeu avec des soucis de lag ou autres, l' Am2 aurait peut être jugé utile de le mettre...

yohko_kurama > 7337 messages - le 9 février 2010à 19:22

Hein ? j'ai pas tout compris là.

Red Hot Hazuki > 1719 messages - le 9 février 2010à 20:49

L' exigence technique du soft nécessitant donc un timing quasi-parfait ne pouvait accepter un online bancal ou problèmes techniques étaient légions...

Ce qui n' a pas empêcher VF5 PS3 d' être une belle vente quand même, malgré le prix de la PS3 à l' époque!

Encore une chose qui a changé depuis la sortie du 5 sur consoles et que SEGA pourrait mettre dans le 5R, un Online costaud quelque soit la plateforme, et pourquoi pas multiplateforme si possible!

yohko_kurama > 7337 messages - le 9 février 2010à 22:54

Ah je ne savais que le psn était à l'époque SI bancal où les problèmes techniques étaient légions.

Clair que maintenant ce n'est plus du tout le cas. ;)

Rage > 2098 messages - le 9 février 2010à 23:38

Le Online pour un VF ça me gène pas mal ...

Sakuragi > 1290 messages - le 9 février 2010à 23:39

Et ça te gène en quoi ?

Rage > 2098 messages - le 9 février 2010à 23:43

Normalement un VF demande une précision telle qu'il faudrait qu'il n'y ait aucun problème pour pouvoir jouer.

Je ne sais ce que ça donne sur les réseaux 360 mais ils ont intérêt à être parfait au risque de tronqué l'expérience de jeu VF!

Sakuragi > 1290 messages - le 9 février 2010à 23:51

Bah écoute entre français ça marche plutot bien voir même très bien selon les cas.

Rage > 2098 messages - le 10 février 2010à 00:01

Tant mieux, d'un autre côté je me doute que Sega n'aurait pas fait du online à tout prix pour un tel jeu. Mais bon, le moindre lag ça serait sacrément agaçant ...

Sakuragi > 1290 messages - le 10 février 2010à 00:05

Aucun netcode n'arrivera à retranscrire l'experience de jeu offline. Le jeu est un poil moins rapide online mais avec l'habitude on s'y fait, je modifie legerement mes timing entre online et offline.

yohko_kurama > 7337 messages - le 10 février 2010à 00:07

Vous faites comme si VF était LE jeu le plus exigeant pour le online, ça me fait délirer.
Quasiment tous les jeux ont besoin d'un online hyper béton pour pas plomber l'expérience. Je prends le cas simple des FPS c'est hyper chiant de voir qu'on commence à tirer sur un gars et qu'on est certain de le toucher, pourtant (on pense le voir réagir aprés) on se fait tuer par celui-ci. C'est un lag connu des joueurs FPS et autres.

Pour la baston, je prends le cas de SF4 c'est pareil si la connexion est pas bonne ben putain c'est chiant. Tu sais que tu t'es mis en garde et pourtant ben non tu te manges le balayage. SF4 comme les autres jeux de baston requière certes une connexion encore plus stable car au moindre défaut la sanction peut être sévère (2 round contrairement aux habituelles limites de temps dans les FPS par exemple).
Lors d'un début de combo si un mini lag rentre en jeu, je peux vous assurer que les combo "just frame" passe pas (et derrière ben punition bien méchante).

Me font rire ces joueurs.

Sakuragi > 1290 messages - le 10 février 2010à 00:29

Dans sf4 il suffit de balancer des shoryu piffé c est connu Clin d'œil

yohko_kurama > 7337 messages - le 10 février 2010à 01:45

Ben oui et après ? Amuse toi à faire avec ryu bas medium P + bas medium P + bas Gros P + tatsu ex pour comprendre que tout passe juste frame et que nécessairement si tu veux pas que le shoryu bourré passe tu peux pas te foirer.

Je sais pas si tu es au courant mais les shoryu bourrés ça casse pas les vrais combos...

Sakuragi > 1290 messages - le 10 février 2010à 01:58

Why so serious Yohko ? What about a magic trick ?

Merci de vous identifiez ou de vous inscrire pour pouvoir participer.

273 Réponses | Page : 1 |...| 10 | 12 | |...|14
Retrouvez OBJECTIF-SEGA sur : facebook objectif-sega  dailymotion objectif-sega  youtube objectif-sega  twitter objectif-sega  deezer objectif-sega
Ils mesurent notre audience :
plan du forum