| |

Bordel de merde ! 
Il faudrait qu'on aille canarder le facebook de Sega pour leur demander un framerate impecc'... Ils ont en leur possession un potentiel blockbuster qui pourrait plaire aux critiques et au public.
Edit: trompé de topic.
http://www.mechadamashii.com/reviews/reviews-border-break-910/
To be perfectly frank, Border Break is probably one of the most refreshing mecha games seen this decade.
http://www.youtube.com/watch?v=Qd1tuZs55Ko
L'am2, encore et toujours au top. 

)
Hu hu hu, lolilol. ![]()
Ah ce brave, Kimuji, qui n'intervient qu'une fois tous les 3 mois et seulement pour se foutre de ma gueule...
Ben écoute, mon ami, j'ai rien contre toi mais t'as pas envie d'être constructif un jour ?
Regarde toi bien en face et pose toi la question suivante : Que fais-je à part être aigris et médisant ?(CF forums grospix)
Il arrive souvent qu'on ne m'apprécie pas et qu'on me trouve lourd et pompeux ( à raison, je n'ai pas forcément le talent et même la motivation pour trouver les mots justes pour présenter un projet :
Avant je recevais ce genre de bunk :
- " T'es trop second degré et déconnade, canard... Sois plus sérieux et tu seras écouté"
- Après avoir pondu un nouveau texte maladroit d'introduction pour Sega Nation, voila que je reçois les foudres d'un certain kimuji sur grospix' :
" Trop prétentieux" ( en substance tu disais cela, je crois)
Pas têtu, j'ai une fois de plus pris en compte quasiement toutes les remarques faites et changé le texte.
Pour toi, je suis peut-être un mix foireux entre molyneux et Cage, le talent en moins,
mais sache que je sais reconnaitre mes erreurs ( je me suis maintes fois excusé auprès des rédacteurs de GK pour mes délires parfois un peu trash) et que tout ce que j'avance depuis mes débuts sur ce site ne sont que pur second degré.
Néanmoins, il est vrai je suis satisfait d'avoir pu contribué à un début de changement des mentalités à propos de Sega que ce soit sur les forums de GK ou à un début de mobilisation chez certains pour faire bouger les choses.
En france, il est bien vu d'abuser de la fausse modestie. Ce n'est pas mon cas.
Mais ça ne fait pas de moi un vantard, ce serait très mal me connaitre.
Dès que Sega Nation connaitra sa vitesse de croisière, je disparaitrai sciemment dans les lymbes du net en espérant sincérement qu'on m'oublie.(ce n'est pas pour rien que je demande sans cesse à d'autres internautes de prendre les rennes du projet, je ne veux pas que ce projet soit associé nom... pardon au pseudo du personnage que je joue depuis quelques années et dont je n'ai strictement rien à faire, dans la vrai vie j'aime la discrétion, qu'on me fiche la paix)
Maintenant, je te pose la question, quel est ton but ?
Tu vas continuer à te foutre du projet chaque trimestre ? Tu ne le trouves pas intéressant ? ( prétentieux oui, oui ok on a fait ce qu'on a pu pour moins te choquer)
Serais-tu prêt à nous aider ? Ou est-ce définitivement mort malgré notre prise en compte de tes remarques ? T'as pas que ça à faire, c'est ça ?
Blague ou pas (je me doute que tu le fais pour me casser : Tu te fous régulièrement de ma gueule sur Grospix mas je le prends avec humour. Bcp moins aujourd'hui)
PAs que ça me blesse mais tes vannes ruinent les efforts d'autre membres.
Si tu as envie de te foutre de ma gueule, fais-toi plaisir, canard n'est qu'un pseudo.
MAis si tu as un peu de respect pour KErouac (par exemple, c'est son topic), essaye de cibler tes attaques sur mon avatar uniquement.
voilà, c'était pour le fond de la remarque. Plus formellement (c'est moins important mais j'y réponds quand même) Seulement 46 abonnés ? Oui, c'est vrai... MAis ai-je parlé de membres ou de "sympathisants" ? J'ai choisi ce terme car il correspondait mieux aux fans qui ont demandé à être "ami" avec l'entité Sega nation. Des "abonnés" on pourrait aussi en avoir 1 million d'un coup avec une video hentai d'ulala vs samus aran, mais je ne suis pas sûr que le nombre d'abonnés soit aussi très représentatif de la popularité du projet. Oui, je le répète on est encore des petites bites sur la toile
(pas de site, pas encore contacté les sites étrangers, fans pas assez nombreux) MAis je peux t'assurer qu'ironie ou non, on explosera sans forcer ce chiffre de mille sympathisans une fois qu'on aura mis en place nos premières actions internationales. En france, on a déjà le soutien de deux des plus gros sites Sega (OS, planet Sonic) mais aussi de shenmue master. Et cela s'est fait plutôt naturellement... Il faut garder espoir et se bouger le fondement... 
On aime et accepte les critiques quand elles sont constructives.(Elles font avancer)
LA simple moquerie également ?
...
Moi par exemple je t'apprécie beaucoup le Canard, et j'aime aussi tes posts comme tu le sais. ( Bon tu postes beaucoup c'est vrai )
Mais à partir du moment où tu veux faire quelque chose, que ce soit sur internet ou ailleurs, tu t'exposes forcément aux critiques etc...., et puis il faut bien commencer un jour, on commence forcément petit avec 46 abonnés mais ça ne veut pas dire que tu seras toujours à 46 abonnés..... Continue à faire ce que tu voulais et à suivre tes objectifs sans jamais lâcher l'affaire et tu réussiras mon ami. ( Et puis je t'aiderai à mon niveau ) Tout ça pour dire que moi je t'apprécie le Canard..... Nous fait pas une déprime.
PS: Quand est-ce que tu reviens sur msn, qu'on se parle un peu. 

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Shendream
Merci pour ton soutien, j'apprécie bcp le geste. :)
Néanmoins, il n y a pas de déprime et rien ne viendra ébranler ma motivation.(+ forte que jamais : L'actu Shenmue prouve définitivement que les choses peuvent bouger si on se mobilise)
Mon pavé traduit plutôt un « agacement » profond.
Qu'on vienne se foutre de ma gueule, pourquoi pas ? Chacun est libre de dire ce qu'il pense.
Mais venir se moquer d'un projet commun, consolidé par des gens qui se donnent du mal et pour qui j'ai de l'estime, je n'apprécie pas trop.
Maintenant, on ne va pas en faire une affaire d'état. 
Si je prends toujours du temps pour répondre aux attaques, c'est que j'ai un minimum de respect pour mes interlocuteurs.
Je demande pas la réciprocité pour moi mais pour mes coéquipiers.
L'idée SDF vient ,certes, de moi à la base... Mais ce projet est mort depuis quelques mois.
Sega Nation a ressuscité grâce à la détermination de Kerouac ( le nom a été choisi par Bullit)
C'est son bébé, notre bébé et votre bébé, car nous acceptons tout ceux qui veulent faire bouger les choses et surtout nous agissons pour l'intérêt des fans de Sega et de JV innovants avant tout.
Respecter Sega Nation, c'est respecter le travail commun de Kerouac, red hot hazuki, bullit, yohko, jooj, mogui et tant d'autres.
On se battra pour des jeux mieux finis, de meilleurs localisations, un meilleur dialogue entre les fans et la firme.
Sinon, je répète, mais c'est un détail insignifiant.
46 abonnés, ça ne veut strictement rien dire puisque la chaine n'a même pas 3 mois et seulement 3 videos maison. ( on avait 30 abonnés même lorsque nous n'avions aucune video...)
Par exemple, la chaine Sega japan a 700 videos pour 7000 abonnés.
Est-ce que ça veut dire que l'éditeur n'a que 7000 sympathisants ?
Soyons sérieux...
Spin dash
Eh oui, je suis lourd à sans cesse remonter ce topic... J'avais prévenu.
Cependant, il ne faut pas trop cracher dans la soupe et plutôt trouver un arrangement.
Après tout, cela fait bien plusieurs années que je floode de la même manière le microcosme français du JV de liens objectif-sega ( sur Gamekult, jv.fr, eurogamer, gameblog, Jv.com, facebook, youtube)
On ne peut pas dire que ça vous ait dérangé puisque l'an dernier l'un de vos fondateurs m'a même demandé de rejoindre la team objectif-sega, un peu comme pour me remercier de tout ce que j'ai fait pour faire connaître le site.
D'une part, je dis toujours le plus grand bien de vous et d'autre part, je résous une majorité de vos problèmes liés à votre publicité.
Je me rappelle d'un vieux topic sur Clubic où la team vous tapait sur les doigts en vous rappelant que la pub était proscrite...
Avec moi et mes fidèles compagnons d'armes, vous avez de la pub 24h/24 gratuite,intouchable et permanente sur l'ensemble des plus gros sites FR.
Sauf que je ne demandais rien en retour... Ce qui m'anime c'est exploser les clichés, faire bouger les choses et faire connaître les sites que j'apprécie.
Pour communiquer, je fais dans le bourrinage ( ce qui est certes discutable) mais force est de constater que les effets sont là.
Si le topic Sega Nation commence à gaver (c'est là que je floode pour 90% de mes posts, pour les autres topics c'est largement moins le cas et sur l'actu, l'absence de bouton « éditer » n'aide pas)
alors il faudrait soit l'épingler (plus besoin de up) ou alors proposer une bannière Sega Nation en permanence en page d'accueil.(bas de page évidemment)
L'un ou l'autre me paraît un juste retour des choses d'autant que Sega Nation est bénéfique à tous les sega fans tout comme à vous. ( 90% des news sur la page facebook sont d'objectif sega)
Le deal me paraît honnête.
De toute manière, les membres de Sega Nation ne touchent rien et cette extension du partenariat (jusqu'ici implicite) permettra d'améliorer votre site par plus de rentrées d'argent, d'offrir plus de contenu aux internautes et même (ce serait génial) que certains de vos rédacteurs puissent un jour vivre de leur labeur chez OS.
Pixel dream
Oui, enfin pas si lourd que ça le passif ^^.
Disons que vu mon martelage et mes pavés, il y a forcément des gens qui ne peuvent plus me supporter mais je reçois tout de même dix fois plus de messages d'encouragements que d'insultes ;)
A part GK où j'ai quelques contentieux avec Yukishiro et une dizaine de mitards « règlement de compte », mon casier judiciaire est vierge sur tous les autres sites.(avec quelques détractaires à droite à gauche avec un pic sur GK, grospix et gameblog mais sur ce dernier site c'est aussi là que j'ai le plus de fans même parmi la modération)
Là, tu parts dans un délire que je n'ai même pas trop envie de te répondre.
"Upper" le topic juste avec "361", "362", je ne vois pas l'intérêt. Autant faire quelque chose de concret, sérieux et montrer que SEGA Nation avance en gros, communiquer clairement. (Projets, partenariats, je ne sais quoi!)
Toutefois, si, il y a bien un site qui t'a toujours apporté son soutient, c'est bien OS. Mais maintenant, je vois bien "ta vision" des choses (SEGA Nation X Objectif-Sega).
Je suis de l'avis de Spindash pour le coup, bourriner les forums que ce soit sur OS ou sur un autre site ne sert strictement à rien le Canard. Ce qu'il te faut c'est une bonne idée, regarde par exemple les mecs de Mega64, ils sont partis de rien, ils ont fait des vidéos comme ça pour déconner ( dont celle de Shenmue que tu dois connaître par coeur ) ça a fait du buzz et regarde aujourd'hui ( ils bossent pour IGN ).
Pour lancer Sega Nation il te faut une bonne idée. 
Là, tu parts dans un délire que je n'ai même pas trop envie de te répondre.
"Upper" le topic juste avec "361", "362", je ne vois pas l'intérêt. Autant faire quelque chose de concret, sérieux et montrer que SEGA Nation avance en gros, communiquer clairement. (Projets, partenariats, je ne sais quoi!)
Toutefois, si, il y a bien un site qui t'a toujours apporté son soutient, c'est bien OS. Mais maintenant, je vois bien "ta vision" des choses (SEGA Nation X Objectif-Sega).
Non, y a pas de délire et y a aucune agression ou pression de ma part...
(on m'a bel et bien demandé de rejoindre OS et je peux retrouver les mails ou bunk, mais est-ce nécessaire ?
Aucun intérêt !)
Attention aussi à ne pas prendre ton cas pour une généralité... Si je up avec des chiffres c'est pour motiver les gens, en leur montrant qu'ils ne sont pas seuls. ( "vous n'êtes pas deux mais plusieurs centaines minimum"... et quand je vois les messages enthousiastes sur ma boite hotmail, je sais que ça ne sert pas à rien)
Oui, OS a toujours apporté son soutien, je l'ai toujours dit et répété.
MAis là, il faudrait que ce soit plus clair, plus engagé et un lien vers le projet me parait un minimum...
Tu vois j'ai bcp apprécié les ateliers SDF à l'époque mais ça restait du donnant donnant ( nous avions un espace pour bosser en contrepartie je vous amenais mes compagnons de GK, gameblog et co pour l'audience)
Aujourd'hui, tu me fais clairement sentir que je gave mais rien n'est proposé pour compenser mes efforts.
(le groupe n'est pas mis en avant, ne serait-ce qu'au même rang que les autres partenaires alors que les liens OS sur SegaNation facebook et youtube sont bels et bien là)
On n'a pas l'intention de faire de la concurrence à OS, perso, je m'y sens chez moi...
Mais il faudrait arrêter de voir certaines décisions comme des agressions ou des dangers potentiels.
Ce n'est pas "MA" vision mais celle du groupe... Si j'ai proposé à des rédacteurs d'avoir leur représentants, ce n'est pas pour rien.
Que ce soit Shendream qui était très très critique sur le sega actuel et voulant une nouvelle console Sega, ou encore toi plus conciliant mais opposé à un nouveau hard...
Ce que je trouve dommage avec toi, c'est que plutôt que de dialoguer et trouver des compromis tu préfères y aller cash...
Traiter les shenmue fans de pleureuses (sans distinctions parmis ceux là) c'est bof, bof.
Bref, je demande pas grand chose... et pour la communauté avant tout.
Je suis de l'avis de Spindash pour le coup, bourriner les forums que ce soit sur OS ou sur un autre site ne sert strictement à rien le Canard. Ce qu'il te faut c'est une bonne idée, regarde par exemple les mecs de Mega64, ils sont partis de rien, ils ont fait des vidéos comme ça pour déconner ( dont celle de Shenmue que tu dois connaître par coeur ) ça a fait du buzz et regarde aujourd'hui ils bossent pour IGN.
Pour lancer Sega Nation il te faut une bonne idée. 
- Ok, pour l'idée, on en parlait déjà avec Funkyman et d'autres.
- PAs du tout d'accord pour le bourrinage... Si aujourd'hui y a autant de gens motivés par le projet c'est grâce à un travail d'équipe et aux news permanentes. (après, effectivement, je reconnais le flood sur le topic sega nation mais ça porte toute même ses fruits et je le faisais pour combler l'absence de liens permanent vers le groupe)
Le relayage permanent des news, liens, Images, videos a permis de rassembler plusieurs centaines de fans rien qu'en france.
(faut pas oublier qu'il y a qu'entre 3000 et 5000 sega fans hardcore seulement en france selon le DG de l'éditeur)
Maintenant, reste le pob des UP permnents qui effectivement sont moins productifs, en plus d'être agaçants.(en même temps ça reste cloisoné dans un topic que personne n'est obligé de lire...)
Mais ils ont leur effet et sont souvent accompagnés de videos, Images qui mettent en valeur des sagas d'hier et d'aujourd'hui...
Pour le "rejoindre OS", cela ne me concerne pas trop... et encore moins les lecteurs de ce topic.
Après, tu demandes "plus engagé et un lien vers le projet me parait un minimum..." indirectement et avec tes autres messages, tu demandes un partenariat. Là aussi , ce n'est pas moi qui s'occupe de ça.
Pour le "gaver des ups", je t'ai déjà répondu dans le message précédent. En fait, je n'ai rien à battre de tes ups sans contenu, seulement voilà, je trouve que cela n'apportait pas grand chose ni au topic, ni à SEGA Nation. Mais toi, tu es venu avec un air de "j'ai de droit d'abuser parce que j'ai foutu 345 000 liens vers OS + new members, etc". Ok, merci. Tu veux quoi de plus ?
Après pour le "Mais il faudrait arrêter de voir certaines décisions comme des agressions ou des dangers potentiels".
Pas compris. Passons.
Ce que je trouve dommage avec toi, c'est que plutôt que de dialoguer et trouver des compromis tu préfères y aller cash...
Traiter les shenmue fans de pleureuses (sans distinctions parmis ceux là) c'est bof, bof.
Je suis franc. Et traiter les shenmue fans de pleureuses, c'était pour le délire... mais bon, je suppose que c'était pour faire genre "spin-dash est méchant avec les fans shenmue et avec tout le monde" mais c'est aussi oublier que j'avais mis la superbe news de Shendream des 10 ans de Shenmue.
EDIT: Et je tiens à préciser, que pour moi, Shenmue, c'est bien plus qu'un jeu vidéo et d'ailleurs, dans mon test After Burner Climax "La dernière fois qu'on a eu un AB sur console du roi de l'arcade, c'est dans le chef-d'oeuvre de notre Maître, le majestueux Shenmue II. Souvenez-vous quand Ryo Hazuki découvre le cabinet illuminé par les projecteurs... moment magique !"
mais bon, je suppose que c'était pour faire genre "spin-dash est méchant avec les fans shenmue et avec tout le monde.
Spin-dash: le mickael vendetta d'OS...![]()
403 Réponses 2| Page : 1 |...|
16 |
17 |
18 |
19 |
20 |
21 |
<|>