Pseudo :
Password :
Inscription / Identifiant / mdp perdu

[TV] Quelles sont vos séries favorites ?

651 Réponses 1| Page : 1 |...| 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ... | 33 <|>
tontonsega > 7676 messages - le 27 juin 2009 à 20:59

RE: [TV] Quelles sont vos séries favorites ?

Pshycho:
Dollhouse vu que 4 episodes pour le moment,debut tres calme,de tres bon 2e et 3e episode et un 4e plus quelconque mais ça demarre a partir du 6e (quand la Fox a arreter de faire chier Whedon en fait et qu'il a pu faire ce qu'il veut.)
il y a tjrs des petits cliffhanger et des coups de theatre qui font sentir le potentiel du bebe.
coup de coeur pour eliza Dushku tout simplement FABULEUSE dans les differentes facettes de son (ses) persos.
a voir en VO en tout cas.

Rage:fringe est pourtant plus que bien foutu, ne te base pas sur les 3 malheureux episodes de Tfdaube.

Red hot: pour la saison 2 de dexter, je vais pouvoir m'y mettre bientot.^^

Carnage > 133 messages - le 27 juin 2009 à 22:10

Super la série de Rome, j'ai vu les 2 saisons et c'est une grande série, les décors sont super, le seul hic avec ses séries c'est qu'ils pernnent des raccourcies avec la vrai histoire, cette série est produite pat HBO je crois et ils sont très fort avec ses séries historique. Regarder Deadwood, une superbe série reprennant des personnages réels de la ville de Deadwood. Dans ses séries j'aime l'approche historique mais cela reste surtout un bon moment.

Dans un autre registre Dexter n'est pas mal non plus, mais en ce moment je regarde plus supernatural (saison 3 en DVD en juillet) et How I meet you mother.

BULLITT > 1808 messages - le 28 juin 2009 à 00:50

Pour moi, MAGNUM ("magnum p.i" aux usa) est la meilleure série de tous les temps!

tontonsega > 7676 messages - le 28 juin 2009 à 00:55

Citation de Carnage : mais en ce moment je regarde plus supernatural (saison 3 en DVD en juillet)

d'ailleurs ce soir ce devait etre la fin de saison sur la 6 et ces cons nous ont balance le pauvre film a 2 balle sur la vie de MJ...
j'en ai deja plein le cul de ce mattraquage. on entend que lui ala radio, onparle que de lui dans les journeaux, je suis passe au Virgin sur les champs cette AM, on ne voit que ces clips sur les ecrans, on entends que ces CD en fond sonore, sans parler des abrutis qui achetent ces CDs pas poignées entieres des fois que leur productions soi stoppe vu q'il est mort.
Serieux j'en ai deja plein le cul de mickael jackson, il est mort , il est mort quoi.

Rage > 2146 messages - le 28 juin 2009 à 00:58

Faut dire M6 ne fais pas beaucoup de téléspectateur avec Supernatural! Alors aucun problème de ne pas diffuser la fin!!

Ils ont fait le coup aussi avec Stargate SG 1 qui dans sa dernière saison et sans Richard Dean Anderson ne faisait pas un bon score du coup ils ont supprimer certains épisodes!

Ça me fait penser que j'aurais aimé suivre la suite de la série Scrubbs que je trouvais excellente!

tontonsega > 7676 messages - le 28 juin 2009 à 01:06

ils vont peut etre bien remettre une fois qu'il auront fini de passer earl.

En attendant je retourne sur Dollhouse moi.^^

FanboyDC > 52 messages - le 28 juin 2009 à 02:30

Dexter la plus grande claque niveau série absolument divin d'ailleurs saison 4 en approche, c'est en septembre de Showtime accouche de son bébé ^^

Sinon je regarde aussi Lie to me avec tim roth c'est bien sympa;
life on mars US c'est génial franchement ça tue ;

Dead set excellente série sur les zombies en plus il n'y a que 5épisodes à voir le pitch de base est bien fun, invasion de zombies pendant ce temps Big brother (loft story chez nous) continue .... :D

Je vais commencer la saison 2 de tru blood là je vous dirai quoi j'avais bien accroché la 1re saison

FanboyDC > 52 messages - le 28 juin 2009 à 02:36

ami(e) modo efface ce message, je viens de me lever et j'ai légèrement la tête dans le c*l ^^

au lieu de cliquer sur éditer j'ai cliquer citer et j'arrive pas à faire afficher des images déjà ce sont des images des sites web que l'on peut mettre et les images sur son ordi, c'est possible ? sur le message du haut j'ai voulu afficher une image d'un site mais ça ne fonctionne pas idem pour les liens mais comme c'est le même principe je prense qu'il suffit de savoir l'un pour connaître l'autre :)

désolé pour le HS mais bon comme le msg va être effacer j'en profite pour demander ce que j'ai pas compris , bon mes gens bonne nuit ^^

tontonsega > 7676 messages - le 28 juin 2009 à 03:02

Citation de FanboyDC : Dexter la plus grande claque niveau série absolument divin d'ailleurs saison 4 en approche, c'est en septembre de Showtime accouche de son bébé ^^

tu passes par ici:
Cliquez ici

-browse
-ouvrir
-start upload
changement de page
-copier/coller le lien du haut

Pour ma part episode 5 et 6 de Dollhouse....
episode 5 sympathique mais surtout jeu d'actrice d'ED absolument EXCEPTIONNEL. jai ete bluffé, cette actrice est definitivement une tres grande!!!

episode 6 tout simplement F-A-B-U-L-E-U-X, la Fox a enfin donne carte blanche a Whedon et cela se voit.
je suis sur le cul!

FanboyDC > 52 messages - le 28 juin 2009 à 04:11

ok merçi Tonton ^^

Je termine à l'instant l'épisode 1 de la saison 2 de true blood et c'est du lourd :)

Dollhouse je ne connais pas vraiment faudrais que je pense à voir un épisode un jour

BULLITT > 1808 messages - le 28 juin 2009 à 09:56

Vive la sauce tomate!

tontonsega > 7676 messages - le 28 juin 2009 à 11:46

Ketchup;^^

enkhyl > 9977 messages - le 29 juin 2009 à 00:35

Rome ce soir grâce à Tonton :)

tontonsega > 7676 messages - le 29 juin 2009 à 00:56

Cleopatre....Miam! ^^
maintenant dollhouse...

manubis > 2102 messages - le 29 juin 2009 à 01:05

Je suis tombé un peu sur Rome ce soir...

Je crois que je vais sortir les dvd qu'on m' a prêté depuis 6 mois pour les regarder en V.O. Ça m'a l'air pas mal du tout^^

tontonsega > 7676 messages - le 29 juin 2009 à 01:09

La qualite made in HBO....fonce!

tontonsega > 7676 messages - le 29 juin 2009 à 20:50

1 episode de plus pour la saison 6.^^
Cliquez ici

enkhyl > 9977 messages - le 29 juin 2009 à 21:13

Bien, hé hé, bien!!!

tontonsega > 7676 messages - le 30 juin 2009 à 18:55

Vu le 9e épisode de dollhouse hier....Trooooooooooop booooooooon!!!!!
^^

tontonsega > 7676 messages - le 2 juillet 2009 à 21:12

Yep apres recuperation des episodes qu'ils me manquaient, j'ai repris le visionnage de Fringe.
Ep 14 et 15 vu ce soir, et toujours aussi top.

Merci de vous identifiez ou de vous inscrire pour pouvoir participer.

651 Réponses 1| Page : 1 |...| 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ... | 33 <|>
Retrouvez OBJECTIF-SEGA sur : facebook objectif-sega  dailymotion objectif-sega  youtube objectif-sega  twitter objectif-sega  deezer objectif-sega
Ils mesurent notre audience :
plan du forum