Pseudo :
Password :
Inscription / Identifiant / mdp perdu

Apple

143 Réponses 2| Page : 1 |...| 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | <|>
yohko_kurama > 7298 messages - le 13 mai 2009 à 00:37

RE: Apple

Ils peuvent tout simplement avoir recours à un partenariat privilégié et l'affaire est déjà bien bien avancée.

enkhyl > 9781 messages - le 13 mai 2009 à 06:56

Jsais pas, je vois pas de grosses boites comme ça se racheter ou s'entendre...

yohko_kurama > 7298 messages - le 13 mai 2009 à 09:13

Je serais tenté de dire ça aussi mais le truc, et qu'on connait mais qu'on ne prend pas assez compte c'est le contexte de crise actuel. Ca peut changer certaine chose.
Après pour une rachat je pense que ce serait clairement difficile mais un partenariat n'est pas impossible loin de là. Apple offre quant même de grosses garantie rien qu'avec son nom. ;)

enkhyl > 9781 messages - le 13 mai 2009 à 12:12

La crise c'est clairement un facteur, vouloir concurrencer le Nintendo du moment sur le marché des consoles de salon et portable est clairement suicidaire, grosses boites ou pas!

canard wc > 2603 messages - le 11 juin 2009 à 18:18

Rumeurs spec' du nouvel iphone

Une version alternative avec un stick ne mangerait pas de pain...

yohko_kurama > 7298 messages - le 11 juin 2009 à 19:52

C'est pas une rumeur ça, c'est déjà connu depuis déjà quelques temps. Différence avec l'ancien, plus de puissance, meilleur APN 3,2mpx capture de vidéo format VGA (640X480) connexion plus rapide on parle de 2à3 fois plus rapide que ce que le 3G propose. On parle aussi (là c'est plus de la rumeur) d'un kit pieton plus proche de ce qui se fait sur les derniers ipod haut de gamme, c'est à dire qu'il y aura possibilité de controler sa musique via la voix.

Bon ça c'est les spec. Coté jeux je doute que ça change quelque chose car ça reviendrait à développer des jeux spécifiques aux performances du 3Gs en donc se passer de l'énorme parc existant.

D'autant plus que ce 3Gs n'est pas un iphone qui durera longtemps puisque le prochain iphone (le véritable iphone 2) devrait arrivé d'ici moins d'un an. ;)

canard wc > 2603 messages - le 11 juin 2009 à 20:00

Merci pour les précisions, crevure. ;)

yohko_kurama > 7298 messages - le 11 juin 2009 à 20:07

Très franchement ce "nouvel" iphone n'en est pas un c'est plutôt une mise à jour et aussi une manoeuvre marketing très intelligente afin de fidéliser les premiers acquéreurs de l'iphone qui voient leur abonnement de 2 ans se terminer.
Les possesseurs du 3G ne devrait pas vraiment craquer pour ce dernier. ;)
Voilà.

tontonsega > 7591 messages - le 11 juin 2009 à 20:09

un machin totalement inutile pour moi.....

yohko_kurama > 7298 messages - le 11 juin 2009 à 20:35

Chacun son truc hein. L'iphone a ses détracteurs mais c'est une formidable machine qui n'a pas de concurrence une fois que ses principaux arguments sont ceux qu'on recherche.
Perso j'ai été surpris par ce tel ayant eu le iphone V1 puis le 3G (fraichement vendu), et donc je serais moins catégorique qu'avant. ;)

canard wc > 2603 messages - le 19 juin 2009 à 00:21

Franchement, il faut qu'ils sortent une version stick.
On ne le dira jamais assez ^^.

EDIT : Je vais changer la taille de la video ^^...
sous peu.

Edit 2 : 3 FPS, gloups ^^.

yohko_kurama > 7298 messages - le 19 juin 2009 à 00:27

Manque juste un stick c'est vrai.

enkhyl > 9781 messages - le 19 juin 2009 à 05:45

Mais le stick, c'est dépassé mon bon monsieur

canard wc > 2603 messages - le 2 juillet 2009 à 15:43

Dans quelques années, les portables seront tellement puissantes et bon marché, que des société noich' licenciées par sega pourront sortir des dreamcast portables retro saturn, md, ms pour une bouchée de pain...

PAtience...

tontonsega > 7591 messages - le 2 juillet 2009 à 18:59

Citation de canard wc : Franchement, il faut qu'ils sortent une version stick.

EDIT ^^.

un peu mou du genou golden axe....

canard wc > 2603 messages - le 2 juillet 2009 à 19:24

Citation de tontonsega :
Citation de canard wc : Franchement, il faut qu'ils sortent une version stick.

EDIT ^^.

un peu mou du genou golden axe....

Bcp même...

canard wc > 2603 messages - le 16 juillet 2009 à 16:08

Voici le portage basique de resident evil 4 mobile sur iphone...

Intéressant de voir que des mobiles moyens de gamme offre des performances équivalentes aux premiers jeux dreamcast.

enkhyl > 9781 messages - le 16 juillet 2009 à 20:18

Plutôt impressionant même !!!

tontonsega > 7591 messages - le 16 juillet 2009 à 20:22

peut etre proche graphiquement des 1ers jeux Dc (et encore Blue stinger est bien plus joli) mais l'animation est quand même pas super fluide pour les persos)
enfin pour un simple telephone c'est sur que c'est pas mal.

canard wc > 2603 messages - le 16 juillet 2009 à 22:26

Citation de tontonsega : peut etre proche graphiquement des 1ers jeux Dc (et encore Blue stinger est bien plus joli) mais l'animation est quand même pas super fluide pour les persos)
enfin pour un simple telephone c'est sur que c'est pas mal.

Je pensais surtout aux seventh crotte et autres sengoku teub quand je parlais de premiers jeux dreamcast. ^^

Merci de vous identifiez ou de vous inscrire pour pouvoir participer.

143 Réponses 2| Page : 1 |...| 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | <|>
Retrouvez OBJECTIF-SEGA sur : facebook objectif-sega  dailymotion objectif-sega  youtube objectif-sega  twitter objectif-sega  deezer objectif-sega
Ils mesurent notre audience :
plan du forum