Pseudo :
Password :
Inscription / Identifiant / mdp perdu

La PS3

2811 Réponses 1| Page : 1 |...| 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | ... | 141 <|>
BULLITT > 1781 messages - le 11 novembre 2009 à 08:13

RE: La PS3

Pour l'instant les films téléchargé n'ont pas toujours la qualité du dvd alors du blu-ray, laissez moi rire.

Et puis quasiment personne n'a de graveur de blu-ray ou de disque dur multi média!

La révolution, c'est plus le téléchargement de jeux avec le psn et la psp go!

Cireza > 4290 messages - le 11 novembre 2009 à 12:08

Je ne sais pas quelle taille font les films sur Blueray, mais ça doit être quelque chose d'énorme (10 Go ?). Perso, avec les connexions actuelles, je ne crois pas qu'on puisse affirmer que c'est à la portée de tout le monde. A mon avis, le blue ray aura été parfaitement rentabilisé d'ici à ce que l'on puisse télécharger des films de même qualité avec facilité.

yohko_kurama > 7337 messages - le 11 novembre 2009 à 13:16

Cireza et BULLITT +1

Et puis vu que les graveurs BluRay ne sont pas (encore?) répandus, se pose naturellement le problème du stockage ensuite parce que là on est pas sur une base de copie sur CD. Donc bon on est loin des facilités ayant permis la chute des ventes de CD à l'époque.

Red Hot Hazuki > 1719 messages - le 11 novembre 2009 à 14:20

Comme déjà dis, pas besoin du piratage pour mettre les supports physiques en branle.

Il faut composer avec désormais, la dématérialisation prend une part tellement forte que les Cd, Dvd, et Blu-ray sont directement concurrencés sur leur terrain, même si bien entendu, des différences subsistent entre ces deux modes de distribution.

Citation de Cireza :

Je ne sais pas quelle taille font les films sur Blueray, mais ça doit être quelque chose d'énorme (10 Go ?).

C' est bien la taille d' un film en 1080p.

bko > 4424 messages - le 12 novembre 2009 à 21:21

Comparatif modern warfare 2 PS3/Wii, la wii s'en sort pasd mal :

BULLITT > 1781 messages - le 12 novembre 2009 à 21:33

La gamecube à toujours eu de magnifiques graphismes et des couleurs vives! content2

manubis > 2039 messages - le 14 novembre 2009 à 01:10

Une bonne nouvelle en espérant que certains jeux comme Phantasy star ou street 3 soient compatibles...

http://www.gamekult.com/articles/A0000081056/

On devrait ainsi pouvoir faire du jeu en ligne avec sa psp grâce à sa ps3... C'est quand même bien sympatique^^

yohko_kurama > 7337 messages - le 14 novembre 2009 à 02:06

Ouais vraiment pas mal, très bonne initiative, reste à connaitre la liste de jeux compatibles.

manubis > 2039 messages - le 2 décembre 2009 à 00:55

yohko_kurama > 7337 messages - le 2 décembre 2009 à 14:21

Pas un jeu que j'attends spécialement mais je sais que certain suivent l'actualité de ce jeu avec beaucoup de passion.^^

Marrant quant même de voir qu'on se base de plus en plus sur des site comme amazon pour avoir une idée des dates de sorties.

Cireza > 4290 messages - le 2 décembre 2009 à 14:24

C'est pas le genre de jeu que j'achèterai effectivement...

yohko_kurama > 7337 messages - le 8 décembre 2009 à 17:19

Alors que les joueurs américains peuvent se réjouir d'accéder à une bêta de ModNation Racers dès la semaine prochaine, nous autres, joueurs européens, pourront faire de même d'ici quelques semaines, début 2010. Si nous manquons encore d'informations sur la durée et les modalités d'inscription à cette bêta, sachez que la bêta américaine est fermée et durera trois semaines. ModNation Racers, c'est le jeu de courses développé grâce à l'univers et au moteur de LittleBigPlanet.

(Jeuxvideo.com)

Le concurrent de Sonic & Sega all stars racing sort enfin les crocs. J'attends bien entendu les premiers retours. ;)

Edit :

Le 17 décembre prochain, Sony mettra en ligne sur le PlayStation Network une petite démo de Gran Turismo 5 sur PS3 qui servira de base à la prochaine GT Academy, ce concours permettant aux meilleurs joueurs européens de suivre un entraînement de vrais pilotes (en 2008/2009, les gagnants avaient ensuite été invités à prendre part aux 24h de Dubaï à bord d'une Nissan 350Z de course).

Du coup, elle ne donnera accès qu'à un seul tracé (Silverstone probablement, le circuit d'entraînement de la GT Academy 2010) et une voiture : la Nissan 370Z en mode contre-la-montre. L'idée sera donc d'y effectuer les meilleurs temps avant le retrait de cette démo, prévue pour la fin janvier. Une finale nationale aura ensuite lieu entre les 20 pilotes français les plus rapides.

(source gamekult)

Cireza > 4290 messages - le 8 décembre 2009 à 17:37

Rahh jouissance avec Yakuza 3 qui débarque, c'est vraiment très appréciable !

Cireza > 4290 messages - le 13 décembre 2009 à 19:34

Y en a qui ont testé la démo de Dante's Inferno ? C'est une repompe de God of War par EA...

En ce qui me concerne, j'ai trouvé ça très mauvais. Le héros n'a aucun charisme, le gameplay est rigide, le rendu est fluide mais les environnements font un peu trop penser à de la PS2. Du côté de ce que l'on voit, j'ai trouvé le combat contre la mort pitoyable et la situation grotesque. La mort c'est pas rien, c'est la mort quand même. Et là il se retrouve à l'affronter pourquoi comment ? C'est mal amené, et en plus ça manque complètement de punch.

Enfin en gros, j'ai trouvé ça naze >>

tontonsega > 7599 messages - le 13 décembre 2009 à 19:39

Citation de Cireza :

repompe  par EA...

j'ai trouvé ça naze >>

pleonasme.^^

SLAINE > 1140 messages - le 13 décembre 2009 à 19:47

pas encore testé cette démo, je vais la télécharger de ce pas.... Surtout que j'aime bien ce style de jeu et je suis bon public. Verdict demain ou après demain

Cireza > 4290 messages - le 14 décembre 2009 à 13:14

Lien intéressant

On apprend que Sony a envisagé plusieurs solutions pour réduire la taille de la PS3, notamment de mettre de la mémoire flash (c'est couteux) et plus intéressant je trouve : de mettre toutes les données des utilisateurs sur des serveurs distants.

canard wc > 2604 messages - le 14 décembre 2009 à 13:26

Citation de yohko_kurama :

Le concurrent de Sonic & Sega all stars racing sort enfin les crocs. J'attends bien entendu les premiers retours. ;)

Jeu Sony sur console Sony, hype à prévoir chez les sony boys tout comme Sega racing chez les sega sex ^^.

Sinon, c'est quoi le concurrent chez microsoft ?

yohko_kurama > 7337 messages - le 14 décembre 2009 à 13:31

Citation de canard wc :

Sinon, c'est quoi le concurrent chez microsoft ?

Faut demander ça sur le topic de la 360.

Red Hot Hazuki > 1719 messages - le 14 décembre 2009 à 15:40

Merci de vous identifiez ou de vous inscrire pour pouvoir participer.

2811 Réponses 1| Page : 1 |...| 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | ... | 141 <|>
Retrouvez OBJECTIF-SEGA sur : facebook objectif-sega  dailymotion objectif-sega  youtube objectif-sega  twitter objectif-sega  deezer objectif-sega
Ils mesurent notre audience :
plan du forum