Pseudo :
Password :
Inscription / Identifiant / mdp perdu

La PSP: avis, jeux et débats

297 Réponses 2| Page : 1 |...| 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | <|>
Cireza > 4285 messages - le 2 juillet 2009 à 19:09

RE: La PSP: avis, jeux et débats

Je ne dirai qu'une chose à Sony :

lolz

97YoG > 43 messages - le 2 juillet 2009 à 20:43

bah dis-donc ca serait un gros coup dur pour Sony. Déja qu'ils ont du mal avec la PS3. J'espere qu'il y aura tout de meme Gran turismo qui sortira

tontonsega > 7599 messages - le 3 juillet 2009 à 20:03

ouh lala, la console "cachée" a l'idef....pas bon pour Sony ça.

Cliquez ici

Rage > 2094 messages - le 3 juillet 2009 à 20:37

Tant mieux. C'est le genre d'initiative de la part de Sony dont on se passerai bien... La dématérialisation du jeu vidéo ou de la musique aussi, c'est un truc que je n'apprécie pas du tout...

Ryo95 > 3780 messages - le 3 juillet 2009 à 20:40

Moi ce qui me parait un peu étrange c'est le jeu uniquement en téléchargement, plus de support physique c'est un peu curieux comme choix non !!??
En tout cas ce ne sera clairement pas une console de collectionneur si tel est le cas.

tontonsega > 7599 messages - le 4 juillet 2009 à 18:40

Citation de Ryo95 : En tout cas ce ne sera clairement pas une console de collectionneur si tel est le cas.

Ou alors cela en sera une justement....juste pour dire :J'ai la GO!(go)^^

Ryo95 > 3780 messages - le 4 juillet 2009 à 18:53

Citation de tontonsega : GO!(go)^^

Comment tu insinues que c'est une console pour gogo ???? Tu n'as pas honte ???

chausson > 791 messages - le 17 juillet 2009 à 21:49

6 ans après l'excellent YsVI Falcom a bossé pour offrir un 7ème épisode à sortir sur PSP (et PC), ça paye pas trop de mine mais probablement une futur valeur sûre du A-rpg!

Red Hot Hazuki > 1718 messages - le 8 septembre 2009 à 14:24

Quelqu' un a t il essayer DGEN, et pourrait donner un avis?

canard wc > 2604 messages - le 8 septembre 2009 à 14:32

Déjà essayé même si je pense pas qu'il soit permis d'en parler ^^...

Que dire à part que le rendu est assez fabuleux sur psp.
(les jeux sont logiquement bcp plus fins que sur megadrive et cerise sur le cake, tous les dégradés de couleurs dégueulasses de la console deviennent plus que potables.(peu visibles)

Red Hot Hazuki > 1718 messages - le 8 septembre 2009 à 16:04

Citation de canard wc : Déjà essayé même si je pense pas qu'il soit permis d'en parler ^^...

Ok, mais ce n' est pas plutôt de jouer à un jeu n' ayant pas l' original qui est interdit?
Cliquez ici

Ceci n' est pas une incitation au piratage ;)

Sakuragi > 1289 messages - le 8 septembre 2009 à 18:21

Faut pas parler de choses comme ça ici, sinon il va t arriver la même chose que Conrad lorsqu il a découvert la densité moléculaire des extraterrestre dans Flashback.

Red Hot Hazuki > 1718 messages - le 8 septembre 2009 à 18:51

^^, j' aime bien la comparaison, ça me donne l' impression d' approcher d' un secret d' un autre monde...
N' empêche que "parler de chose comme ça" n' a absolument rien d' illégal et tout de la politique de l' autruche... au moins j' aurais tenté le coup.

canard wc > 2604 messages - le 8 septembre 2009 à 20:02

red hot hazuki

Ben "à priori" (je prends pas de risque ^^) même la possession de l'original n'autorise pas cette démarche depuis hadopi.

Bref, enfin passons.(sinon ça va modérer sec ;) )

tintinmar > 183 messages - le 22 septembre 2009 à 10:44

sinon je suis aller essayer vite fait la pspgo a la boutique Sony des champs (enfin au 39 av Georges V)
une console avec Motorstorm pas de fauteil... tu es debout
il y avait aussi une PS3, je ne sais pas si l'on pouvait y jouer
apres il devait y avoir un "auditorium"...
mais le plus interessant c'etait d'acheter des cd de jazz

yohko_kurama > 7333 messages - le 22 septembre 2009 à 13:47

Et alors ça donne quoi cett GO ? Ergonomie et qualité de fabrication ?

GT psp déçoit énormément puisqu'ils auraient enlevé l'âme des GT c'est à dire le mode "carrière". :/

tintinmar > 183 messages - le 22 septembre 2009 à 16:40

j'ai pas pris le temps de vraiment juger, j'etais un peu destabiliser en entrant dans la boutique. je ne m'attendais pas a tant de bling bling et surtout a si peu de psp, c'est quand meme indique sur le site de Sony playstatoon.

ce qui m'a marque est la taille de l'ecran un peu plus petit apres est ce que c'est du au format different de la console - je ne sais pas

ensuite pour Motorstorm, les gachettes servent a accelerer et a freiner - pas l'habitude donc adaptation a la prise en main
je suppose qu'elles sont sensibles aux pressions comme les manettes des consoles.

enfin comme tout appareil coulissant, je trouve que ca fait jouet

yohko_kurama > 7333 messages - le 23 septembre 2009 à 02:00

Ok merci bien.

En tout cas ce n'est pas la GO qui me fera changer de PSP. D'ailleurs elle prend un peu la poussière en ce moment...

Vyse64 > 35 messages - le 23 septembre 2009 à 08:50

tu as raison yohko_kurama, j'ai bien ris quand j'ai vu que GT n'avais pas de mode carrière, ils sont vraiment a côté de la plaque quand même! Même si leur jeu est beau il est dénué d'intérêt du coup et je vois pas comment ils se sont débrouillés pour en arriver la!

Coupler a sa un GT ps3 qui sortira belle lurette après le prologue, bas dis donc pas fameux Polyphony :(

Craby > 320 messages - le 23 septembre 2009 à 10:22

J'ai comme l'impression que la tendance est à la casualisation des grosses licenses sur la psp malheureusement... On dirait même que ca plait, j'ai pu lire des avis sur gran turismo du genre "La psp c'est pas une "vraie console", tu la sors pour jouer 5 min dans le métro et c'est tout".

Perso je ne suis pas attiré par la derniére generation de consoles de salon (j'en suis encore au duo gamecube/dreamcast) et je me suis tourné exclusivement vers les portables mais cette tendance commence à me faire peur

Merci de vous identifiez ou de vous inscrire pour pouvoir participer.

297 Réponses 2| Page : 1 |...| 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | <|>
Retrouvez OBJECTIF-SEGA sur : facebook objectif-sega  dailymotion objectif-sega  youtube objectif-sega  twitter objectif-sega  deezer objectif-sega
Ils mesurent notre audience :
plan du forum