| |

Je pense que par respect les anciens graph' doivent être proposés en plus de ceux en hachedés... je me répète? ha bon?
Oui mais bon le respect on l'a eut avec la version snes, megacd, pcengine, xbox et ps2 (bonus inclus dans le minable remake 3D), GBA et dans la compil capcom ps2 et j'en oublie certainement !
Donc un peu de nouveauté please !
C' est drole comme il y a sous entendu "l' un empêche l' autre"... ce qui est complètement faux.
Et puis tout le monde n' a pas eu la chance de s' essayer à l' original non plus.
Je pense que par respect les anciens graph' doivent être proposés en plus de ceux en hachedés... je me répète? ha bon?
Je suis assez d'accord avec ça, le remake c'est clairement un gros plus, mais parfois les graphismes originaux se suffisent à eux même, la réalisation du jeu était déjà sympathique à l'époque et n'a pour moi pas pris de gros coup de vieux (merci la 2D), donc je vote pour une version originale proposée ;)
Je suis du même avis proposer les deux c'est toujours mieux qu'imposer. ;)
Le theme premium de Bayonnetta:

Je dirai même plus vraiment très sympa.
L'affaire de la semaine sur 360 cette semaine. Sonic 2 à 240 Msp au lieu de 400 soit moins de 3euros...
ça vaut le coup le Sonic 2 au prix d'un thème premium :)
Aaaaaaaah c'est pour ça que tu jouais à Sonic2 tout à l'heure 
Le genre de jeux que je n'acheterais pas... Je l'ai sur MD, su Saturn et dans la compile Sega Ultimate tralala, donc ;)
Ouais je suis faible. Je l'ai aussi un paquet de fois comme toi Enkhyl mais y a le online et je l'ai pas chez ma copine. Ah si en fait sur PSP.J'ai aussi mis le theme bayo. Comment jeter des points par la fenetre^^
En même temps, c'est un grand jeu :D
C'est ce que je me suis dit aussi^^
Même a 0.10 euros, je prendrais jamais ayant l'original sur MD.
C'est vrai que ca n'a pas la même saveur. Une bonne manette MD avec soufflage dans la cartouche avant de jouer^^
Mais j'ai pas pu déménager avec toutes mes consoles dans un 15m². J'imagine la tête de ma copine. Dejà qu'elle prend la moitié avec ses fringues et ses chaussures...
Edit: Un nouveau shoot sur 360 dans l'univers King of fighters?^^
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038943-images-de-the-king-of-fighters-sky-stage.htm
Ce n'est pas un nouveau shmup, il avait été annoncé pendant la conférence japonaise au printemps.
Fake or not fake?
Banjo dans le sega allstar racing version 360:

http://kotaku.com/5416279/rumor-banjo-kazooie-karting-in-sega-all+stars-racing
3228 Réponses 1| Page :
1 |...|
138 |
139 |
140 |
141 |
142 |
143 |
... | 162 <|>