| |

Si Sega était malin, il pourrait actuellement opérer à un bon coup via le rachat de Nippon Ichi Software, qui est plus que mal avec des profits qui ont baissé de 97.5% en 2009.
http://www.qj.net/qjnet/news/nippon-ichi-operating-profit-down-975.html
M'est avis qu'ils ne doivent plus être très "chers" à racheter. Inutile de rappeler que NIS sont des virtuoses du T-RPG. Certes Sega a avec lui les anciens de Overworks qui travaillent sur Valkyria Chronicles, mais ils ne peuvent pas être partout.
Outre des licences telles que Disgaea ou Prinny, NIS pourrait être LE moyen de ramener les Shining Force à leur plus haut niveau. (Même si je concède que le Feather a déjà l'air sympa).
Sans commentaire bientôt y feront de petits ensemble
http://www.gameblog.fr/news_13637_sonic-dans-super-mario-galaxy-2
On dirait vraiment qu'ils sont nostalgiques de la grande époque chez Nintendo "Allez Sega on se reléve, la guerre des consoles, c'est nul sans toi" 
Un commentaire sur la news sur gameblog :
" En tout cas, si ça se fait, je serais vraiment curieux de savoir ce que Nintendo est capable de faire avec Sonic et surtout avec la gravité! Je me souviens qu'en un seul trailer ils l'avaient rendu plus cool que Sega n'a su le faire ces 10 dernières années! "
Il n'a pas totalement tord, il envoyait du lourd ce trailer 
Moi ça me dérange vraiment pas ces petites alliances Mario/sonic, c'est bénéfique pour les deux.( plus pour sonic mais je suppose que Nintendo n'a pas craché sur les quelques millions de ventes supplémentaires dans smash bros, apportées par Sonic et Snake) Crappy Wèèè, ça c'est classique chez les n-boys ce genre de petites piques.
Honnêtement, je trouve le trailer assez ridicule (ça me rappelle sonic adventure pour l'ambiance) Sonic est toujours aussi djeuns, la musique toujours aussi ringarde, sa voix toujours aussi horrible... Question musique, j'ai bien aimé certains thèmes du unleash (à la skies of arcadia) mais ça n'a pas empêché de se taper à nouveau des voix à la con.
Un commentaire sur la news sur gameblog :
" En tout cas, si ça se fait, je serais vraiment curieux de savoir ce que Nintendo est capable de faire avec Sonic et surtout avec la gravité! Je me souviens qu'en un seul trailer ils l'avaient rendu plus cool que Sega n'a su le faire ces 10 dernières années! "
Il n'a pas totalement tord, il envoyait du lourd ce trailer 
Genre ce trailer miteux roxxe plus que l'intro de Sonic Unleashed ? Décidemment Ils sont balaises ces N-boys 
A tous les coups, si Sonic est jouable dans MG2, ça sera le meilleur Sonic plateforme de l'histoire du hérisson si on les écoute...
Enfin, si c'est le cas je serai le premier à le reconnaître.
Voir Sonic en jouable dans MG2 ... Impossible tout simplement.
La lenteur pachidermique des Mario fait obstacle à inclure Sonic. Et l'architecture des niveaux doit être repensée, chose totalement absurde et improbable donc (et à ce petit jeu si Nintendo s'y attelait je crains le résultat!)
Une brève apparition dans l'histoire est possible, mais c'est tout.
Cireza, dans le trailer de smash brawl, il défonce Mario. Ca ne te suffit pas ?

Famitsu dévoile le classement des personnnages les plus populaires de son lectorat:
1. Snake (Metal Gear-Serie)
2. Mario (Mario-Serie)
3. Cloud (de Final Fantasy VII)
4. Slime (de Dragon Quest)
5. Sora (de Kingdom Hearts)
6. Link (de Zelda-Serie)
7. Yuri Lowell (de Tales of Vesperia)
8. Amaterasu (de Okami)
9. Pikachu (de Pokemon)
10. Sonic (de Sonic-Série)
et devinez qui est 11 ème 
On pourra aussi remarquer l'intrusion de notre sorcière bien aimée
Malheureusement, je passerais mon tour concernant PS-Zero, justement à cause de cette non localisation du jeu, j'avais décider de me le procurer à condition qu'il soit en français (Sega a eu le temps de le localiser depuis le temps qu'il est sorti au Japon, cas similaire pour Yakuza 3), et ce même si je me débrouille assez en anglais, mais c'est une question de principe, Resonnance of Fate le sera bien lui. Apparement, Sega ne localisera jamais ses PS 
bien vu pour moi le fait d'avoir ramené une version US en novembre dernier pour le pere Kasimir.
C'est toujours 15€ de gagner sur le prix français.
2084 Réponses 2| Page : 1 |...|
100 |
101 |
102 |
103 |
104 |
105 |
<|>