Pseudo :
Password :
Inscription / Identifiant / mdp perdu

Topic Actu SEGA

2084 Réponses 2| Page : 1 |...| 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | <|>
yohko_kurama > 7318 messages - le 6 février 2010 à 09:04

RE: Topic Actu SEGA

Ok ok c'est donc moi qui n'avait pas fait attention ( je voyais la planet comme celle de Mario galaxy et qu'on y avait inséré Sonic dans son vaisseau ^^).
Autant pour moi alors. ;)

enkhyl > 9781 messages - le 6 février 2010 à 09:11

Sonic The SreenSaver!!!

Regarde donc là!!!

Kerouac > 535 messages - le 7 février 2010 à 21:25

Si Sega était malin, il pourrait actuellement opérer à un bon coup via le rachat de Nippon Ichi Software, qui est plus que mal avec des profits qui ont baissé de 97.5% en 2009.

http://www.qj.net/qjnet/news/nippon-ichi-operating-profit-down-975.html

M'est avis qu'ils ne doivent plus être très "chers" à racheter. Inutile de rappeler que NIS sont des virtuoses du T-RPG. Certes Sega a avec lui les anciens de Overworks qui travaillent sur Valkyria Chronicles, mais ils ne peuvent pas être partout.

Outre des licences telles que Disgaea ou Prinny, NIS pourrait être LE moyen de ramener les Shining Force à leur plus haut niveau. (Même si je concède que le Feather a déjà l'air sympa).

ad-ray > 429 messages - le 8 février 2010 à 11:06

Sans commentaire  bientôt y feront de petits ensemble

http://www.gameblog.fr/news_13637_sonic-dans-super-mario-galaxy-2

Craby > 320 messages - le 8 février 2010 à 11:47

On dirait vraiment qu'ils sont nostalgiques de la grande époque chez Nintendo "Allez Sega on se reléve, la guerre des consoles, c'est nul sans toi" content2

Un commentaire sur la news sur gameblog :

" En tout cas, si ça se fait, je serais vraiment curieux de savoir ce que Nintendo est capable de faire avec Sonic et surtout avec la gravité! Je me souviens qu'en un seul trailer ils l'avaient rendu plus cool que Sega n'a su le faire ces 10 dernières années! "

Il n'a pas totalement tord, il envoyait du lourd ce trailer Cool

canard wc > 2603 messages - le 8 février 2010 à 13:12

Moi ça me dérange vraiment pas ces petites alliances Mario/sonic, c'est bénéfique pour les deux.( plus pour sonic mais je suppose que Nintendo n'a pas craché sur les quelques millions de ventes supplémentaires dans smash bros, apportées par Sonic et Snake) Crappy Wèèè, ça c'est classique chez les n-boys ce genre de petites piques.content2  Honnêtement, je trouve le trailer assez ridicule (ça me rappelle sonic adventure pour l'ambiance) Sonic est toujours aussi djeuns, la musique toujours aussi ringarde, sa voix toujours aussi horrible... Question musique, j'ai bien aimé certains thèmes du unleash (à la skies of arcadia) mais ça n'a pas empêché de se taper à nouveau des voix à la con.

yohko_kurama > 7318 messages - le 8 février 2010 à 13:51

Alors les "alliances" de ce type j'y suis fermement opposé.
Qu'on me le justifie par le fric gagné je dis OUI mais NON en faite. Sonic y perd plus qu'autre chose. Les titres Nintendo cartonnant régulièrement si Sonic se pointe de plus en plus dans les superproductions nintendonienne, on aura du mal à voir sonic pour lui même mais on verra "Mario et sonic" (s'il est là...). En clair on peut se retrouver très rapidement dans la situation où, un jeune vois sonic sur une jaquette demande au vendeur " Mr mario il est aussi dans le jeu ? (le vendeur dira non dans celui-là sonic est tout seul) le petit se dira putain c'est un sous jeu, ya même pas Mario quoi" (l'inverse est moins vrai étant donné que Mario est LARGEMENT plus populaire que Sonic...

Ensuite et c'est la pire situation à mon sens, car il est quasiment sûr que Mario galaxy 2 arrachera, si c'est bien le cas comme on peut légitimement le penser vu la puissance de Nintendo dans le domaine, et bien on se retrouvera ni plus ni moins devant le meilleur jeu de plateforme de Sonic de cette gen.
Waouw Zuper, pour avoir enfin un super jeu de plateforme avec Sonic jouable il fallait que Nintendo le fasse pour Sega, nan mais la honte quoi.

Bon je m'avance un peu certe mais vu Mario galaxy 1 (heu même pas peur de dire ce que j'ai dit en faite...).

Bref je hais ces alliances et je ne parle même de l'affaire sentimentale du problème.

Cireza > 4277 messages - le 8 février 2010 à 14:00

Citation de Craby :

Un commentaire sur la news sur gameblog :

" En tout cas, si ça se fait, je serais vraiment curieux de savoir ce que Nintendo est capable de faire avec Sonic et surtout avec la gravité! Je me souviens qu'en un seul trailer ils l'avaient rendu plus cool que Sega n'a su le faire ces 10 dernières années! "

Il n'a pas totalement tord, il envoyait du lourd ce trailer Cool

Genre ce trailer miteux roxxe plus que l'intro de Sonic Unleashed ? Décidemment Ils sont balaises ces N-boys

A tous les coups, si Sonic est jouable dans MG2, ça sera le meilleur Sonic plateforme de l'histoire du hérisson si on les écoute...

Enfin, si c'est le cas je serai le premier à le reconnaître.

Rage > 2092 messages - le 8 février 2010 à 14:05

Voir Sonic en jouable dans MG2 ... Impossible tout simplement.

La lenteur pachidermique des Mario fait obstacle à inclure Sonic. Et l'architecture des niveaux doit être repensée, chose totalement absurde et improbable donc (et à ce petit jeu si Nintendo s'y attelait je crains le résultat!)

Une brève apparition dans l'histoire est possible, mais c'est tout.

Craby > 320 messages - le 8 février 2010 à 14:19

Ou dans des niveaux conçus spécialement pour lui Cireza, dans le trailer de smash brawl, il défonce Mario. Ca ne te suffit pas ?

Kimuji > 133 messages - le 8 février 2010 à 14:39

Ben on aurait préféré qu'il défonce Mario et qu'il s'en aille au lieu d'aller se compromettre dans un Smash Brawl. Genre "c'est de a merde votre truc, j'me casse"

Cireza > 4277 messages - le 8 février 2010 à 17:28

Crabby : ben non en fait, car perso j'aime bien Mario (si on fait un tri approfondi des jeux pour ne laisser que la plateforme 2D, et les Mario Kart sont sympas)

Donc le voir défoncer le plombier ne me fait pas plus plaisir que ça... Dans tous les cas, je suis curieux de voir ce que ça va donner si Sonic est effectivement dans MG2.

Mine Yoshitaka > 100 messages - le 10 février 2010 à 22:11

Famitsu dévoile le classement des personnnages les plus populaires de son lectorat:

1. Snake (Metal Gear-Serie)
2. Mario (Mario-Serie)
3. Cloud (de Final Fantasy VII)
4. Slime (de Dragon Quest)
5. Sora (de Kingdom Hearts)
6. Link (de Zelda-Serie)
7. Yuri Lowell (de Tales of Vesperia)
8. Amaterasu (de Okami)
9. Pikachu (de Pokemon)
10. Sonic (de Sonic-Série)

et devinez qui est 11 ème

On pourra aussi remarquer l'intrusion de notre sorcière bien aimée

http://www.gamefront.de/

Rage > 2092 messages - le 10 février 2010 à 23:32

Ouah le lectorat Famitsu c'est quelquechose

enkhyl > 9781 messages - le 11 février 2010 à 05:59

Délire pour un perso qui ne s'est jamais vendu là-bas d'être 10ème!

yohko_kurama > 7318 messages - le 11 février 2010 à 07:14

Ouais et juste derrière un Pikachu en plus.

Cireza > 4277 messages - le 15 février 2010 à 17:46

Phantasy Star Zero est en anglais.

La Taupe > 37 messages - le 15 février 2010 à 18:01

Malheureusement, je passerais mon tour concernant PS-Zero, justement à cause de cette non localisation du jeu, j'avais décider de me le procurer à condition qu'il soit en français (Sega a eu le temps de le localiser depuis le temps qu'il est sorti au Japon, cas similaire pour Yakuza 3), et ce même si je me débrouille assez en anglais, mais c'est une question de principe, Resonnance of Fate le sera bien lui. Apparement, Sega ne localisera jamais ses PS

Rage > 2092 messages - le 15 février 2010 à 18:11

Pffffff ... Tant pis toi La Taupe.

tontonsega > 7597 messages - le 15 février 2010 à 18:33

Citation de Cireza : Phantasy Star Zero est en anglais.

bien vu pour moi le fait d'avoir ramené une version US en novembre dernier pour le pere Kasimir.

C'est toujours 15€ de gagner sur le prix français.

Merci de vous identifiez ou de vous inscrire pour pouvoir participer.

2084 Réponses 2| Page : 1 |...| 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | <|>
Retrouvez OBJECTIF-SEGA sur : facebook objectif-sega  dailymotion objectif-sega  youtube objectif-sega  twitter objectif-sega  deezer objectif-sega
Ils mesurent notre audience :
plan du forum