Pseudo :
Password :
Inscription / Identifiant / mdp perdu

Topic Actu SEGA

2100 Réponses 1| Page : 1 |...| 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | ... | 105 <|>
Cireza > 4343 messages - le 2 juillet 2009 à 22:31

RE: Topic Actu SEGA

Clair que Capcom c'est vraiment la boîte japonaise la mieux organisée concernant les sorties et localisations. Très peu d'attente, toujours du français. Mais ils ont en revanche beaucoup moins de petits projets que Sega.

canard wc > 2615 messages - le 2 juillet 2009 à 23:36

haneda
"Je pensais à ça ouais, la fusion West avec un seul président. Je pense que c'est une première.

Sinon, y'a la nomination du boss pour l'ensemble du secteur consumer dans le monde entier. Et puis, dans le communiqué sur le nouvel organigramme, on ressent qu'ils voient le marché de + en + de façon globale. On dirait presque du Capcom ... "

Cette synergie des continents est vraiment la meilleur décision de Sega depuis très très très longtemps...

Si Hayes se montre à la hauteur de ce qu'il a fait ces dernières années pour l'europe, vous aurez alors le nouveau cheval de bataille du coincoin.

Mike hayes va tout péter... (enfin j'espère )

Cireza

Oui, c'est vraiment l'un des bons côtés de capcom.

Rage > 2146 messages - le 3 juillet 2009 à 00:05

D'un autre coté faire de la localisation avec un Tatsunoko, Marvel vs Capcom, Street Fighter ou Megaman c'est autre chose que de localiser un Phantasy Star, 7th Dragon, Shining ou Bleach....

Capcom assure pour localiser c'est certains malgré tout.

Il est loin le temps ou Sega France prenait ses décisions dans son coin. Cela avait un effet peu cohérent mais on avait parfois d'excellente initiatives sur les packs de console par exemple...

Intéressant tout ce qui a été dit précédemment aussi....

canard wc > 2615 messages - le 3 juillet 2009 à 00:26

rage

C'est clair Y a bcp moins de jeux et ilss ont globalement plus simples à traduire. (et la question du choc des cultures se posent moins vu que ça ressemble de plus en plus à des jeux américains... surtout depuis qu'ils ont ejecté clover)

chausson > 791 messages - le 3 juillet 2009 à 10:34

Arf, j'ai loupé ça mais je viens de voir que Mizuguchi Tetsuya a présenté le 101% sur Nolife vendredi 26 Juin. Il semblerait que le bonhomme ai insisté sur le fait qu'il faille jouer à REZ HD et qu'il y aura une surprise annoncé d'ici l'année prochaine!

Cliquez ici

canard wc > 2615 messages - le 3 juillet 2009 à 15:55

Lien mort, pantoufle

Ca me parait loin d'être impossible... (REZ 2)

Et pourvu que JSR se concrétise dans un autre registre.
(début 2010 si sega veut coïncider avec l'anniversaire)

chausson > 791 messages - le 3 juillet 2009 à 16:19

Arf zut, j'en ai trouvé un autre du coup :) Cliquez ici

REZ2 pourquoi pas, je préférerais une nouveauté cela dit, ou alors un REZ RPG niahaha

canard wc > 2615 messages - le 3 juillet 2009 à 16:33

Citation de

REZ2 pourquoi pas, je préférerais une nouveauté cela dit, ou alors un REZ RPG niahaha

Un type bien ce chausson .
Des suites c'est bien, mais accompagnées de nouveautés c'est mieux...
Pour moi, c'est aussi ça l'esprit Sega.

enkhyl > 9960 messages - le 4 juillet 2009 à 06:15

Ryo95 > 3821 messages - le 4 juillet 2009 à 07:59

C'est cool ça c'est ou que j'y aille une nuit
Par contre au début de la vidéo j'ai pas pigé il fait quoi Sonic à Nights, parce que ça à l'air bizar ???

canard wc > 2615 messages - le 4 juillet 2009 à 11:27

PAs mal, ryo .

razorramon46 > 622 messages - le 4 juillet 2009 à 11:27

sympa la vidéo!! l'exposition ne rappelle un peu le train sega dans les années 90 où il y avait un wagon qui présentait les consoles. est-ce que quelqu'un se rappelle de ça?

manubis > 2094 messages - le 4 juillet 2009 à 11:31

Ca me dit quelque chose l'histoire du train. Faut ressortir les vieux consoles plus et mega force pour que ca revienne^^

Sinon sympa le sega museum du japan expo, malheureusement je travaille tout le week end...

D'ailleurs Si un membre passe par là bas et qu'il ramène des photos, ca pourrait être sympa de les faire partager avec nous ici^^

Cireza > 4343 messages - le 4 juillet 2009 à 11:50

Pas mal cette vidéo ^^

razorramon46 > 622 messages - le 4 juillet 2009 à 12:09

Citation de manubis : Ca me dit quelque chose l'histoire du train. Faut ressortir les vieux consoles plus et mega force pour que ca revienne^^

Sinon sympa le sega museum du japan expo, malheureusement je travaille tout le week end...

D'ailleurs Si un membre passe par là bas et qu'il ramène des photos, ca pourrait être sympa de les faire partager avec nous ici^^

ce train passait dans les gares des grandes villes,il y avait un wagon avec donc des console exposer ,un autre rempli de megadrive pour tester les nouveautés et même une borne d'arcade avec un jeu de voiture,dont j'ai perdu le nom,où on jouait en vue intérieur et il y avait un sonic suspendu au rétroviseur.voilà les souvenir qu'il m'en reste.

tontonsega > 7676 messages - le 4 juillet 2009 à 18:09

Le train c'etait l'euro challenge 92 (rebaptise challenge europeen sega 93 pour des question de droit)

c'etait le concours de score organise dans toute l'europe avec finale française a la villette a PARIS LE 24 MAI 1992. la finale euro a elle eu lieu en angleterre en juin, et tous les concurents etaient des VIP au concert de ...Mickael jackson a Wembley.

Le train etait compose de 4 wagons et la borne dont parle Razzo etait Rad mobile. (il y avait aussi arabian fight)^^

le concours de score se faisait sur sonic et SMGP, et pour le scoop de ce post sachez qu'un membre d'OS a participe a la finale parisienne.^^

razorramon46 > 622 messages - le 4 juillet 2009 à 18:40

Citation de tontonsega : Le train c'etait l'euro challenge 92 (rebaptise challenge europeen sega 93 pour des question de droit)

c'etait le concours de score organise dans toute l'europe avec finale française a la villette a PARIS LE 24 MAI 1992. la finale euro a elle eu lieu en angleterre en juin, et tous les concurents etaient des VIP au concert de ...Mickael jackson a Wembley.

Le train etait compose de 4 wagons et la borne dont parle Razzo etait Rad mobile. (il y avait aussi arabian fight)^^

le concours de score se faisait sur sonic et SMGP, et pour le scoop de ce post sachez qu'un membre d'OS a participe a la finale parisienne.^^

un nom qu'on le félicite

tontonsega > 7676 messages - le 4 juillet 2009 à 18:43

C'est pas moi.^^
Mais j'y etait en tant "qu'accompagnateur".

Haneda > 1101 messages - le 4 juillet 2009 à 19:21

Citation de Cireza : Les dates de sorties trop proches entre USA / Europe pour les RPG sont souvent signe du fait que le jeu reste en anglais, hélas (vérifié avec tous les derniers jeux, Shiren, PSUP, Valkyria).

Pour info, y'a le trailer Anime de Infinite Space qui a aussi été diffusé en VO sous titré en français. Si il nous le sorte comme ça, tout le monde va applaudir, je pense! ^^

Sinon je suis passé à la Japan Expo. J'avais d'autres choses à faire et j'ai pas trop eut le temps de rester sur le stand Sega. J'ai juste fait quelques parties de Let's Tap. Y'avait aussi du PZO et deux bornes pour Bleach. Quant à Bayonetta, elle claque bien pas de souci à se faire. ^^ Même si ce sont des impressions ... de loin. Le jeu a été mis aussi sacrément en avant avec des énormes affiches en extérieur et il a plutot attiré les foules.

tontonsega > 7676 messages - le 4 juillet 2009 à 21:19

Citation de Haneda : Le jeu a été mis aussi sacrément en avant avec des énormes affiches en extérieur et il a plutot attiré les foules.

Cela conforte l'idee qu'il ne soit pas jouable pour un maximum de visiteurs est un connerie de la part de Sega france....
Mais bon Sega et la com ça a toujours fait 2...malheureusement.

Merci de vous identifiez ou de vous inscrire pour pouvoir participer.

2100 Réponses 1| Page : 1 |...| 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | ... | 105 <|>
Retrouvez OBJECTIF-SEGA sur : facebook objectif-sega  dailymotion objectif-sega  youtube objectif-sega  twitter objectif-sega  deezer objectif-sega
Ils mesurent notre audience :
plan du forum