Pseudo :
Password :
Inscription / Identifiant / mdp perdu

Topic Actu SEGA

2084 Réponses 1| Page : 1 |...| 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | ... | 105 <|>
Cireza > 4285 messages - le 1 décembre 2009 à 21:14

RE: Topic Actu SEGA

Non ça je pense que c'est normal.

C'est surtout : que fout Sonic ici ?

tontonsega > 7599 messages - le 1 décembre 2009 à 21:16

Putain! exact!!

un mode 2P pas encore annoncé avec le link DS.

ça peut etre un plus pas degueu ça par contre.

Cireza > 4285 messages - le 1 décembre 2009 à 21:18

Tu crois franchement qu'ils iraient bricoler des roms comme ça ? Je me demande qui est capable de faire ça de nos jours, et qui fait cette compile du coup.

Edit : bon j'ai regardé de plus prêt, et cette image n'est pas normale. Déjà aux pieds de Sonic, il y a des tas de pixels jaunes qui ne sont pas présents normalement dans la séquence du sol. A mon avis, elle a été bricolée, on a rajouté Sonic pour faire beau, on a un peu caché ses pieds pour faire style "il est bien là tout est normal" mais juste devant ses pieds, y a du jaune qui devrait pas y être.

Je suis prêt à parier que j'ai tout juste.

Faut que j'en parle à ma femme {#emotions_dlg.cool2}

Original :

Screen magique :

bko > 4422 messages - le 2 décembre 2009 à 07:21

Par contre j'ai jamais aimé la tronche de sonic dans sonic 3 par rapport aux 2 précedents.

enkhyl > 9781 messages - le 2 décembre 2009 à 07:42

Idem, jamais accroché à la refonte graphique...

Kendo > 345 messages - le 2 décembre 2009 à 07:44

Cireza : tu n'as pas tout juste. L'amas de pixels jaunes aux pieds de Sonic existe bel et bien dans le jeu original. Ils sont censés représenter le pollen de la zone.

Le détail à observer est la position de Sonic. On sait que c'est une zone en mouvement donc il est très très improbable que le sprite de Sonic soit celui à l'arrêt, surtout à cette position d'écran. En testant, on peut complètement s'arrêter mais pendant à peine une demi-seconde et la pose se fait plutôt vers la gauche de l'écran, pas en plein milieu.

enkhyl > 9781 messages - le 2 décembre 2009 à 07:46

Exact, Sonic à l'arrêt est plutôt etrange dans une zone basé sur le course et l'esquive!

Edit:

http://blogs.sega.com/sonic/2009/12/01/sonic-classic-collection-debuts-on-the-ds/

Cireza > 4285 messages - le 2 décembre 2009 à 11:12

Oui j'avais aussi pense au fait qu'il est difficile d'être immobile a cet endroit, cela dit dans le cadre du jeu ça reste realisable. En revanche, j'ai relance le jeu hier avant de poster mon comparatif, et a aucun moment il n'y a d'amas de pixels jaunes comme c'est le cas ici a cette portion du stage, c'est sûr et certain.

Du coup, je reste sur mon avis que c'est un montage pour cette raison la.

Kendo > 345 messages - le 2 décembre 2009 à 12:36

Pourtant j'en ai vu quelques-uns lorsque j'ai testé.

Mais sinon ne te méprends pas, je suis de l'avis du montage hein.

Craby > 320 messages - le 2 décembre 2009 à 12:58

Effectivement en plus de la tâche jaune bizarre à ses pieds, il manque une oreille à sonic sur le screen Sourire Bien vu Cireza, joli montage malgré tout, mais il en faut un peu plus pour tromper Objectif Sega Cool

canard wc > 2604 messages - le 2 décembre 2009 à 13:14

Cover d'infinite space aux US ( Sega/platinum game)

Il faut les soutenir.

chaz > 221 messages - le 2 décembre 2009 à 13:17

Il faut qu'il sorte chez nous surtout

Cireza > 4285 messages - le 2 décembre 2009 à 13:18

Kendo : en fait, je pense comprendre que tu évoques du pollen qui apparait occasionellement sous les pas du personnage. Dans ce cas, alors ça pourrait être possible.

Et c'est vrai qu'il manque une oreille, bien vu.

Dans tous les cas, on est d'accord pour le montage ^^

canard : et bien cette jaquette US est franchement pas mal pour une fois.

Haneda > 1087 messages - le 2 décembre 2009 à 13:45

Infinite Space est prévu chez nous et en même temps qu'aux US pour ne rien gacher.

Reste à voir ce qu'ils vont nous faire pour la trad'.

Cireza > 4285 messages - le 2 décembre 2009 à 13:54

Difficile à dire, on peut voir ça de deux façons.

1) Sega veut être en bons termes avec PG et les soutenir, ils sortent le jeu dans toutes les langues.

2) C'est un jeu de niche avec un potentiel de ventes à mon avis pas faramineux : ça va être anglais partout.

Perso je pencherai plus pour la première.

yohko_kurama > 7333 messages - le 2 décembre 2009 à 14:39

C'est vrai qu'elle est vraiment jolie cette jaquette DS.

Kerouac > 535 messages - le 2 décembre 2009 à 18:42

Superbe pochette pour un jeu qui a l'air complet et captivant.

Platinum Games , c'est vraiment {#emotions_dlg.cool2}. J'espère vraiment que les collabortations avec Sega vont perdurer.

Haneda > 1087 messages - le 2 décembre 2009 à 21:36

Citation de Cireza :

Difficile à dire, on peut voir ça de deux façons.

1) Sega veut être en bons termes avec PG et les soutenir, ils sortent le jeu dans toutes les langues.

2) C'est un jeu de niche avec un potentiel de ventes à mon avis pas faramineux : ça va être anglais partout.

Perso je pencherai plus pour la première.

Ils nous avaient sortis les animes promo en VOSTFR. Ce serait  le pied comme ça. On peut rêver. Innocent

(edit) je me pose la même question pour PSO, cf la news.

Cireza > 4285 messages - le 2 décembre 2009 à 22:08

Phantasy Star Zero ça sera très probablement fr, le seul qui n'ait pas été traduit c'était l'opus Portable, mais bon y avait déjà pas le online, alors ils ont du le sortir juste histoire de satisfaire les fans, et en général ils sont moins regardant que le grand public à ce sujet.

De plus, le public pour ce Phantasy Star se trouve plus en occident qu'au Japon on dirait. Raison de plus donc. Après ils peuvent toujours nous surprendre, c'est Sega après tout.

Rage > 2094 messages - le 4 décembre 2009 à 20:39

Le démarrage de PSP 2 au Japon semble très bons 202k!! (source vgchartz) (désolé du doublon ... Je viens de lire le topic dédié au jeu ...)

Autre news plus étonnante Embarrassé, l'interdiction de mise sur le marché Australien d'Alien vs Predator!! On voit de tout dans la crétinerrie anti voilence!!

Merci de vous identifiez ou de vous inscrire pour pouvoir participer.

2084 Réponses 1| Page : 1 |...| 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | ... | 105 <|>
Retrouvez OBJECTIF-SEGA sur : facebook objectif-sega  dailymotion objectif-sega  youtube objectif-sega  twitter objectif-sega  deezer objectif-sega
Ils mesurent notre audience :
plan du forum