Pseudo :
Password :
Inscription / Identifiant / mdp perdu

Vos derniers achats

4143 Réponses 1| Page : 1 |...| 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | ... | 208 <|>
yohko_kurama > 7337 messages - le 12 novembre 2009 à 12:23

RE: Vos derniers achats

Le pack prestige est composé de quoi en plus à part les jumelles ?

150 € quant même.

tontonsega > 7599 messages - le 12 novembre 2009 à 17:18

Citation de Psycho Echidna :

Version US je suppose ?

tu supposes bien....^^ la version euro coute un rein.

ad-ray > 430 messages - le 12 novembre 2009 à 17:26

la différence entre les versions MD MCD et 32X?

activison voulais rentabiliser la license ? Y a t'il de réél différence ?

tontonsega > 7599 messages - le 12 novembre 2009 à 17:30

MD et MCD c'est le son ;meilleur sur CD.

La version 32X est plus jolie, mais c'est le meme jeu au final.

peut etre aussi une meilleure maniabilite, parfois penible sur MD.

Rage > 2098 messages - le 12 novembre 2009 à 18:36

Classique le peu de diffrérence pour Pitfall ... Un jeu sympas jusqu'au Pitfall 3D qui de mémoire était bien moyen (encore un jeu prévu sur Saturn avant d'être annulé et exclusif PSONE !! nrv)

razorramon46 > 620 messages - le 12 novembre 2009 à 20:59

remporté sur ebay mardi soir,un twin stck saturn en boite pour 30 euros fdpin.je suisq impatient!!!!

yohko_kurama > 7337 messages - le 12 novembre 2009 à 21:02

2 samba amigo à 10euro. :)

bko > 4424 messages - le 13 novembre 2009 à 13:01

Dans le rayon bonnes affaires, j'ai commandé virtua tennis 2009 PC a 16 euros sur amazon.

BULLITT > 1782 messages - le 13 novembre 2009 à 14:29

Citation de yohko_kurama :

2 samba amigo à 10euro. :)

Excellent choix!

yohko_kurama > 7337 messages - le 13 novembre 2009 à 14:51

Je sais mais il faut signaler que finalement une telle initiative nous permet de constater le peu d'intérêt des joueurs pour ce jeu...

Je suis passé le 11 vers 14H je n'avais pas le temps de faire la queue pour en prendre, je reviens le lendemain vers 14h, il restait la même quantité de packs. :/

bko > 4424 messages - le 13 novembre 2009 à 15:41

Retournes y dans 1 mois, tu auras les jambo safari a 9.90 :D

spin-dash > 2690 messages - le 13 novembre 2009 à 17:46

Capcom powered avec:

Resident Evil 5 (360)

Zack & Wiki (Wii)

Lost Planet (360)

mais aussi,

Brutal Legend (360)

BULLITT > 1782 messages - le 13 novembre 2009 à 18:27

Citation de yohko_kurama :

Je sais mais il faut signaler que finalement une telle initiative nous permet de constater le peu d'intérêt des joueurs pour ce jeu...

Je suis passé le 11 vers 14H je n'avais pas le temps de faire la queue pour en prendre, je reviens le lendemain vers 14h, il restait la même quantité de packs. :/

En fait, le prix tue le jeu! A 10 € le jeu avec deux paires de maracas, les gens se disent que c'est de la merde!

Les fous, ils n'ont pas vu le sigle SEGA ou pire il ne connaissent pas SEGA puisque c'est des incultes du jeu vidéo!

Le marché du jeu vidéo est parfois incompréhensible! Ce pack devrait être un carton d'autant plus que les maracas sont de qualité!

Mais bon, c'est clair que le prix fait bas de gamme! C'est a se demander la marge qu'ils ont dessus!

Red Hot Hazuki > 1719 messages - le 13 novembre 2009 à 18:33

Bonne idée ce Brütal Legend, j' attend une éventuelle baisse de prix pour le prendre outre manche, je suis assez curieux de ce que les phases STR peuvent donner.

"ou pire il ne connaissent pas SEGA puisque c'est des incultes du jeu vidéo!"

ça me rappelle que j' ai une idée reçue: même les incultes "connaissent" Sega... je suis le seul à penser ça?

spin-dash > 2690 messages - le 13 novembre 2009 à 19:26

Citation de Red Hot Hazuki :

Bonne idée ce Brütal Legend, j' attend une éventuelle baisse de prix pour le prendre outre manche, je suis assez curieux de ce que les phases STR peuvent donner

Outre Manche pour 35€ de mon côté ;).

Lassic > 600 messages - le 13 novembre 2009 à 19:34

C'est pas du sega mais c'est Muramasa

Muramasa , j'en suis gaga {#emotions_dlg.lol}

yohko_kurama > 7337 messages - le 13 novembre 2009 à 20:43

Citation de BULLITT :

En fait, le prix tue le jeu! A 10 € le jeu avec deux paires de maracas, les gens se disent que c'est de la merde!

Les fous, ils n'ont pas vu le sigle SEGA ou pire il ne connaissent pas SEGA puisque c'est des incultes du jeu vidéo!

Le marché du jeu vidéo est parfois incompréhensible! Ce pack devrait être un carton d'autant plus que les maracas sont de qualité!

Mais bon, c'est clair que le prix fait bas de gamme! C'est a se demander la marge qu'ils ont dessus!

Je ne pense pas que le problème soit le prix. Le problème vient plus de la notoriété du jeu. Tu mets un GTA 4 à 10  euro ben en 2 jours tout part.

Le grand public qui ne connait pas un jeu ben ça fait mal, tu demandes à un possesseur Wii ( qui en plus sont encore plus grand public et ne jurent que par les lapins crétins ou un jeu made in Nintendo) s'il connait le jeu, ben ce sera à coup sûr NON. Donc voilà.

Fini le temps où l'on achetait un jeu parce que la jaquette plaisait, maintenant si c'est pas connu c'est de la daube et ça se vendra pas même à un prix ultra compétitif. Voilà mon constat (je suis ben dégoûté pour le coup...).

razorramon46 > 620 messages - le 13 novembre 2009 à 21:05

je suis du même avis que toi yohko

Dwight > 928 messages - le 14 novembre 2009 à 18:14

Citation de Red Hot Hazuki :

35€ en magasin ou prix d' "ami"?

Etrange de sauter sur une version collector sans connaitre le genre ^^... tant mieux pour toi, tu as un neuf à prix cassé!

Un des jeux qui me fait de l' oeil...

En occaz en magasin. Pas un ami. Tu sais, de nos jours, y a vraiment de tout comme joueurs. lol Y en a beaucoup qui achète parce que c'est "in" et qu'il y a un buzz autour d'un jeu sans se rendre compte que parfois, parmi ces jeux, il y en a qui reste hard-core.

bko > 4424 messages - le 14 novembre 2009 à 21:28

J'ai mon muramasa ( 2 vendeur sur 3 d micromania ne connaissait pas le jeu), je suis assez ébahi par la qualité !! et c'est un plaisir quer le jeu soir tout en FR.

Merci de vous identifiez ou de vous inscrire pour pouvoir participer.

4143 Réponses 1| Page : 1 |...| 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | ... | 208 <|>
Retrouvez OBJECTIF-SEGA sur : facebook objectif-sega  dailymotion objectif-sega  youtube objectif-sega  twitter objectif-sega  deezer objectif-sega
Ils mesurent notre audience :
plan du forum