Pseudo :
Password :
Inscription / Identifiant / mdp perdu

Vos jeux en cours, vos jeux finis...

2715 Réponses 1| Page : 1 |...| 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | ... | 136 <|>
Dwight > 927 messages - le 3 février 2010 à 13:46

RE: Vos jeux en cours, vos jeux finis...

Voilà, en plein Darksiders. Je viens de massacrer Tiamat au sommet de la cathédrale obscure. Maintenant, direction le deuxième élu à abattre. Vraiment sympa comme jeu. J'avais très peur au début de me retrouver devant un jeu absolument pas original (gros pompage sur god of war). Sinon, il y a un passage qui m'a clairement fait penser à Panzer Dragoon. Bref, du tout bon pour l'instant. Je le recommande aux amateurs du genre, notament à toi Yohko, si t'aimes Zelda, tu devrais apprécier.

Ryo95 > 3779 messages - le 3 février 2010 à 17:33

Mass Effect 2 toujours avec quelques parties de Sega Rally en ligne.

bko > 4403 messages - le 3 février 2010 à 17:35

Citation de Dwight : Voilà, en plein Darksiders. Je viens de massacrer Tiamat au sommet de la cathédrale obscure. Maintenant, direction le deuxième élu à abattre. Vraiment sympa comme jeu. J'avais très peur au début de me retrouver devant un jeu absolument pas original (gros pompage sur god of war). Sinon, il y a un passage qui m'a clairement fait penser à Panzer Dragoon. Bref, du tout bon pour l'instant. Je le recommande aux amateurs du genre, notament à toi Yohko, si t'aimes Zelda, tu devrais apprécier.

J'ai un darksiders tout beau qui attend que je finisse d'abord batman AA, mais je sens que je vais adooooooorer !

tontonsega > 7586 messages - le 3 février 2010 à 19:57

Fini spiderman animated sur MD.
Sympatoche, mais decors assez quelconques dans l'ensemble, sprites des persos magnifiques par contre.

Attaqué Separation anxiety dans la foulée, et passé les 18h de jeu sur DQ EdE sur DS

bko > 4403 messages - le 3 février 2010 à 20:34

C'est le séparation anxiety que j'ai vendu ?

tontonsega > 7586 messages - le 3 février 2010 à 20:36

Yes; lui même.

bko > 4403 messages - le 3 février 2010 à 20:37

Il achète, tu joues, pas mal

tontonsega > 7586 messages - le 3 février 2010 à 20:42

Il en avait d'autres sur le feu, comme j'avais deja deux autres Spiderman a me faire, il me l'a passe pour que je les fasse dans la foulée, bien plus pratique pour les avis; je peux vraiment comparer les jeux entres eux comme ça.^^

Ryo95 > 3779 messages - le 4 février 2010 à 18:42

Fini AB BF sur PSP sympa mais sans plus, certains niveaux sont magnifiques d'autres .

tontonsega > 7586 messages - le 4 février 2010 à 18:51

separation A. me gave grave sur ces derniers niveaux....Joué 3 heures dessus hier et impossible de passer le stage 11 (et recuperer le dernier passwords).

barre de vie ridicule et ennemis qui ne nous lachent pas...sans parler des boss de fin qui s'y mettent a (d'apres la notice) 5 pour nous botte le cul.
AAAAAAAAAHHHHRRRRGGGGGGG

Sega49 > 193 messages - le 5 février 2010 à 19:02

A fini Metal Slug 3 sur Arcade avec 70 crédits et s'était ma 1er fois que je jouai à un Metal Slug. Pour la prochaine fois j'espère le finir avec moins de mort.

tontonsega > 7586 messages - le 5 février 2010 à 19:11

70 credits pour finr MS3....t'as meilleur temps de le prendre sur Xbox ou ps2.^^

Pour ma part passe ce putain de stage qui me gonflait sur separation A.
La suite est encore pire.
On a un avant dernier stage facile et ensuite le stage final ou l'on se retape tous les boss...le tout avec 3 vies (+2 recuperables) et sans aucun icone de super attaque donnés.Pour resumer c'est donc infaisable en utilisant le password.
Il faut donc faire le jeu d'une traite, en recuperant un max de vie et de super attaque pour tout lacher sur la fin.
ça va me plaire je le sent....

Sega49 > 193 messages - le 5 février 2010 à 19:14

T'inquiète pas TonTon le tarif est 3€/1H, 5€/2H etc... pas chère et j'ai prit mon pied.

tontonsega > 7586 messages - le 6 février 2010 à 20:40

Attaqué Bayonetta.
Truc gonflant quand même: on ne peut pas recadrer la camera dans le dos (ou alors j'ai pas trouvé) on est oblige de la positionné manuellement avec le stick et c'est chiant. (le combat dans l'eglise avec Jeanne)

sinon ça deboite bien quand meme.

razorramon46 > 619 messages - le 6 février 2010 à 21:15

toujours mass effect 2 et borderlands

Red Hot Hazuki > 1703 messages - le 8 février 2010 à 18:37

Citation de tontonsega : Attaqué Bayonetta. Truc gonflant quand même: on ne peut pas recadrer la camera dans le dos (ou alors j'ai pas trouvé) on est oblige de la positionné manuellement avec le stick et c'est chiant.

C' est pas en appuyant sur un des sticks?

Ryo95 > 3779 messages - le 8 février 2010 à 19:54

J'ai eu une envie soudaine de Christmas Nights trop bon.

tontonsega > 7586 messages - le 8 février 2010 à 21:58

BAyonetta: chapter 12

Rage > 2073 messages - le 8 février 2010 à 22:01

Space Harrier niveau 13!! Difficile ce jeu!!
Finis Scorcher en hard (enfin!!), vais poster mon avis sur ce jeu ;)

yohko_kurama > 7292 messages - le 8 février 2010 à 22:45

Bioshock en ce moment (même si sans lumière provisoirement dans le couloir, je flippe bien devant le jeu ^^) et toujours modern warfare 2. ;)

Merci de vous identifiez ou de vous inscrire pour pouvoir participer.

2715 Réponses 1| Page : 1 |...| 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | ... | 136 <|>

En direct des forums :

Retrouvez OBJECTIF-SEGA sur : facebook objectif-sega  dailymotion objectif-sega  youtube objectif-sega  twitter objectif-sega  deezer objectif-sega
Ils mesurent notre audience :
plan du forum