| |

Sur Master?
, bref, aucun réel défaut à ce titre...

oui et non.... je m'explique... Il y a beaucoup plus de missions et elles sont en moyenne plus longue que celle du premier épisode. Ca donne donc un peu l'impression d'avoir favoriser l'action. De même la gestion de l'équipement a été grandement simplifié (mais ce n'est pas un mal) et la disparition du mako enlève un peu de côté "exploration" des planètes.
Quoi qu'il en soit, le jeu étant 2 fois plus long, il propose des tonnes de quêtes annexes, des choix incalculables, plus de personnages jouables, une customisation du personnage et levelling toujours aussi complet, et une mission finale qui est totalement unique à ta façon de jouer. En clair, suivant ta partie, la dernière mission qui est énorme sera totalement différente d'un joueur à l'autre.... et les incidences sur mass effect 3 seront colossales.
Si on ajoute à ça que graphiquement il n'y a plus les bugs d'affichage omniprésent du premier, on obtient un VRAI deuxième épisode.
Bref, Je trouve que Mass Effect 2 a justement réussi à innover vis à vis du premier. Le gameplay a été amélioré, la gestion est différente, le déroulement de l'histoire également. S'ils s'étaient contenté de faire un nouveau scénario on aurait crié au scandale en définissant mass effect 2 comme un mass effect 1.5.
Bon ça doit se voir que je suis un fan 
C' est pas en appuyant sur un des sticks?
Après vérification, c' est ça, faut cliquer sur le joystick droit pour recentrer la caméra. (heureusement que des dizaines de personnes ici ont le jeu...
)
http://www.gamefly.com/game/xbox-360/Bayonetta/135760/
Pour ma part fini Batman AA, en normal et difficile, la différence n' est pas si flagrante, mais le jeu est vraiment une bombe, le gameplay grisant car offrant de nombreuses possibilités très instinctivement, et puis une fidélité à la licence exemplaire, mon jeu 2009.
Fini aussi Portal, vraiment ce jeu est génial, reposant sur un concept original et non violent (ça change!), ce jeu offre en plus une expérience très drôle et sympatique de la relation entre homme et I.A., génial quoi.
Dans mon élan "vive la HD" j' ai remis ma galette de Mirror's Edge dans ma 3-6 et je me suis refait une partie complète avec plaisir (sans le sens urbain). Parti pris graphique et sensations de liberté yamakasienne faisant toujours effet pour ce Grand jeu de 2008.
Du coup je suis un peu revenu sur Resident evil 5 (pfff, j' ai du mal avec), et GTA L&D, que je pense avoir bientôt fini.
Je me tate ensuite entre Condemned (déjà fini sur écran catho) et Tomb Raider Anniversary...
Pour ma part fini Batman AA, en normal et difficile, la différence n' est pas si flagrante, mais le jeu est vraiment une bombe, le gameplay grisant car offrant de nombreuses possibilités très instinctivement, et puis une fidélité à la licence exemplaire, mon jeu 2009.
J'y suis en plein dedans, je confirme, il est génial, LE jeu de 2009 aussi très clairement. Le genre de jeu qui donne envie de la faire a 100%.
Exact, mais ça risque d' être tendu d' atteindre ce chiffre, les défis étant relativement corsés!
C' est pas en appuyant sur un des sticks?
Après vérification, c' est ça, faut cliquer sur le joystick droit pour recentrer la caméra. (heureusement que des dizaines de personnes ici ont le jeu...
)
ok merci pour l'info.
De rien, fan de Hayabusa je me suis aussi posé la question quand j' ai testé Bayo', j' y tenais aussi beaucoup à ce bouton.
Je sais que tu y comptes bien, mais n' hésite pas à nous balancer tes impressions plus en détails dès que possible ;)
GTA L&D finito!
)
)LOL j'ai du le faire a 30% avec 25h de jeu, tu as du en faire des bornes ! ![]()
2715 Réponses 1| Page :
1 |...|
127 |
128 |
129 |
130 |
131 |
132 |
... | 136 <|>