Pseudo :
Password :
Inscription / Identifiant / mdp perdu

Vos jeux en cours, vos jeux finis...

2715 Réponses 1| Page : 1 |...| 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | ... | 136 <|>
tontonsega > 7591 messages - le 8 février 2010 à 22:59

RE: Vos jeux en cours, vos jeux finis...

Citation de Rage : Space Harrier niveau 13!! Difficile ce jeu!!

Sur Master?

SLAINE > 1132 messages - le 9 février 2010 à 08:29

fini mass effect 2. Pour moi le meilleur jeu sur 360, voir toutes consoles confondues de cette génération (avec le 1er biensûr, l'un ne va pas sans l'autre).
Scénario en béton, graphismes subblimes, bande son de folie, fins multiples, durée de vie multiplié par 2, miranda sexy au possible , bref, aucun réel défaut à ce titre...
Vivement mass effect 3

Après ces nuits entières passées sur le jeu, je vais me mettre à un titre plus "soft", peut être modern warfare 2 avec un soupçon de guitar hero...

yohko_kurama > 7299 messages - le 9 février 2010 à 11:34

D'après un pote à moi il est quand même différent du premier dans son approche beaucoup plus action que "rpg" dans le premier. Tu confirmes ?

Rage > 2078 messages - le 9 février 2010 à 12:10

Yep Tontonsega, Space Harrier Master System ... Que de souvenirs ce jeu
Par contre niveau réalisation les sprites sont enfermés dans des carrés ... Mais c'est bien fait pour de la 8 bits.

SLAINE > 1132 messages - le 9 février 2010 à 14:35

Citation de yohko_kurama : D'après un pote à moi il est quand même différent du premier dans son approche beaucoup plus action que "rpg" dans le premier. Tu confirmes ?

oui et non.... je m'explique... Il y a beaucoup plus de missions et elles sont en moyenne plus longue que celle du premier épisode. Ca donne donc un peu l'impression d'avoir favoriser l'action. De même la gestion de l'équipement a été grandement simplifié (mais ce n'est pas un mal) et la disparition du mako enlève un peu de côté "exploration" des planètes.

Quoi qu'il en soit, le jeu étant 2 fois plus long, il propose des tonnes de quêtes annexes, des choix incalculables, plus de personnages jouables, une customisation du personnage et levelling toujours aussi complet, et une mission finale qui est totalement unique à ta façon de jouer. En clair, suivant ta partie, la dernière mission qui est énorme sera totalement différente d'un joueur à l'autre.... et les incidences sur mass effect 3 seront colossales.

Si on ajoute à ça que graphiquement il n'y a plus les bugs d'affichage omniprésent du premier, on obtient un VRAI deuxième épisode.

Bref, Je trouve que Mass Effect 2 a justement réussi à innover vis à vis du premier. Le gameplay a été amélioré, la gestion est différente, le déroulement de l'histoire également. S'ils s'étaient contenté de faire un nouveau scénario on aurait crié au scandale en définissant mass effect 2 comme un mass effect 1.5.

Bon ça doit se voir que je suis un fan Rigolant

Red Hot Hazuki > 1703 messages - le 9 février 2010 à 17:57

Citation de Red Hot Hazuki :

Citation de tontonsega : Attaqué Bayonetta. Truc gonflant quand même: on ne peut pas recadrer la camera dans le dos (ou alors j'ai pas trouvé) on est oblige de la positionné manuellement avec le stick et c'est chiant.

C' est pas en appuyant sur un des sticks?

Après vérification, c' est ça, faut cliquer sur le joystick droit pour recentrer la caméra. (heureusement que des dizaines de personnes ici ont le jeu...Bisou)

http://www.gamefly.com/game/xbox-360/Bayonetta/135760/

Pour ma part fini Batman AA, en normal et difficile, la différence n' est pas si flagrante, mais le jeu est vraiment une bombe, le gameplay grisant car offrant de nombreuses possibilités très instinctivement, et puis une fidélité à la licence exemplaire, mon jeu 2009.

Fini aussi Portal, vraiment ce jeu est génial, reposant sur un concept original et non violent (ça change!), ce jeu offre en plus une expérience très drôle et sympatique de la relation entre homme et I.A., génial quoi.

Dans mon élan "vive la HD"  j' ai remis ma galette de Mirror's Edge dans ma 3-6 et je me suis refait une partie complète avec plaisir (sans le sens urbain). Parti pris graphique et sensations de liberté yamakasienne faisant toujours effet pour ce Grand jeu de 2008.

Du coup je suis un peu revenu sur Resident evil 5 (pfff, j' ai du mal avec), et GTA L&D, que je pense avoir bientôt fini.

Je me tate ensuite entre Condemned (déjà fini sur écran catho) et Tomb Raider Anniversary...

bko > 4411 messages - le 9 février 2010 à 18:19

Pour ma part fini Batman AA, en normal et difficile, la différence n' est pas si flagrante, mais le jeu est vraiment une bombe, le gameplay grisant car offrant de nombreuses possibilités très instinctivement, et puis une fidélité à la licence exemplaire, mon jeu 2009.

J'y suis en plein dedans, je confirme, il est génial, LE jeu de 2009 aussi très clairement. Le genre de jeu qui donne envie de la faire a 100%.

Red Hot Hazuki > 1703 messages - le 9 février 2010 à 18:24

Citation de bko : Le genre de jeu qui donne envie de la faire a 100%.

Exact, mais ça risque d' être tendu d' atteindre ce chiffre, les défis étant relativement corsés!

tontonsega > 7591 messages - le 9 février 2010 à 22:31

Citation de tontonsega : Attaqué Bayonetta. Truc gonflant quand même: on ne peut pas recadrer la camera dans le dos (ou alors j'ai pas trouvé) on est oblige de la positionné manuellement avec le stick et c'est chiant.

C' est pas en appuyant sur un des sticks?

Après vérification, c' est ça, faut cliquer sur le joystick droit pour recentrer la caméra. (heureusement que des dizaines de personnes ici ont le jeu...Bisou)

ok merci pour l'info.

Red Hot Hazuki > 1703 messages - le 10 février 2010 à 16:54

De rien, fan de Hayabusa je me suis aussi posé la question quand j' ai testé Bayo', j' y tenais aussi beaucoup à ce bouton.

Je sais que tu y comptes bien, mais n' hésite pas à nous balancer tes impressions plus en détails dès que possible ;)

GTA L&D finito!

Ryo95 > 3779 messages - le 11 février 2010 à 19:21

Et voila bouclé Mass Effect 2.

SLAINE > 1132 messages - le 11 février 2010 à 19:35

fini Call of duty modern warfare 2 en une après midi... constat mitigé. Clairement basé sur l'action pure avec une ambiance très prenante, on ne peut pas nier que l'on est pris dans l'univers...
Par contre on sent que le jeu a été fait pour le multijoueur, les niveaux défilent un peu "sans queue ni tête". En clair, ils utilisent les map multi et nous ont pondu un scénario autour, du moins c'est comme ça que j'ai ressenti le jeu... Mais bon, j'ai passé un bon moment tout de même...

Je me suis lancé sur bioshock 2. J'avais adoré le premier. Le deuxième démarre bien, même si le moteur graphique fait un peu "vieillot" après une partie de Call of duty.

Rage > 2078 messages - le 11 février 2010 à 19:50

Space Harrier MS (niveau 15 avant de mourir), Thunder Blade MS (2ème monde) et des parties de Phantasy Star Universe Offline!

Les jeux new gén c'est pour plus tard!!

tontonsega > 7591 messages - le 11 février 2010 à 21:43

Mis bayonetta de cote pour le moment.( pas le temps)
je vient de passer les 20h a DQ sur DS...et j'en suis seulement a la moitie de la carte!

Grayfox19 > 404 messages - le 11 février 2010 à 23:11

Resident Evil sur SAT.
Forza 3, 78% de carrière (j'en ai ras le bol )

bko > 4411 messages - le 12 février 2010 à 07:37

Citation de Grayfox19  Forza 3, 78% de carrière (j'en ai ras le bol )

LOL j'ai du le faire a 30% avec 25h de jeu, tu as du en faire des bornes ! {#emotions_dlg.lol}

Grayfox19 > 404 messages - le 12 février 2010 à 08:43

Ce mode carrière est vraiment mal fait. Passé les 30% il n'y a plus rien à débloquer ni à gagner, c'est uniquement des cases à remplir. Si je le fait c'est uniquement pour le dernier succès

Rage > 2078 messages - le 12 février 2010 à 12:09

Classique des jeux actuels avec une durée de vie à rallonge totalement illusoire.

yohko_kurama > 7299 messages - le 12 février 2010 à 12:36

Slaine si tu as Call of 6 et que tu joues en ligne ajoute moi.

Cireza > 4260 messages - le 12 février 2010 à 13:21

Je me suis refait Kolibri d'une traite y a deux jours, vraiment un très très bon jeu, et incroyablement beau.

Merci de vous identifiez ou de vous inscrire pour pouvoir participer.

2715 Réponses 1| Page : 1 |...| 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | ... | 136 <|>
Retrouvez OBJECTIF-SEGA sur : facebook objectif-sega  dailymotion objectif-sega  youtube objectif-sega  twitter objectif-sega  deezer objectif-sega
Ils mesurent notre audience :
plan du forum