Greendog > 2702 messages - le 25 août 2009 à 09:12
RE: Wolfenstein [Divers]
Oui Spin' je l'ai eu hier. :D
Pour le multi, déjà il faut une grosse connexion, 380 ko en uploade pour avoir la barre verte à fond. Moi je reste à peine à la moitié au mieux, moyen tout ça !
Donc, environ 10 cartes qui se jouent entre 6 et 12 joueurs, toutes originales et non un simple extrait d'un niveau comme c'est le cas généralement. Il y'a 3 modes de jeu, pour le moment je suis resté au Team Death match.
Bon comment ça se passe ? Déjà on ne peut pas ramasser de munitions, quand vous êtes à sec il faut qu'un ingénieur ravitaille. Celui-ci laisse des caisses que tout le monde peut ramasser. Si vous êtes touché, un infirmier doit vous soignez ou vous devez suivre son aura guérisseur. Enfin il y'a le soldat de base lourdement armé. Donc on arrive à 3 classes.
En réalisant des actions propre à votre classe, vous gagnez de l'argent que vous dépenserez en upgrade diverses (pare-balle, arme plus puissante, meilleur aura, etc...).
Pour le solo le peu que j'ai fait c'est pas mal graphiquement mais c'est surtout le moteur physique qui est super.